Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Need connaissances administration rezo !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1629531
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-07-2004 à 17:38:40  profilanswer

Hello
voilà je ne suis pas informaticien mais j'aimerai connaitre/comprendre les qq bases de l'administration reseau.
J'ai dejà les notions d'ip, routeurs, switchs, proxy, firewall... mais je souhaiterai acquerir des connaissances sur win2003server, active directory, controleur de domaine... sur tout ce qui est administration quoi
vous avez des liens vers des tutoriaux, cours... (pas niveau super expert si possible  :ange: )
merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 17:38:40  profilanswer

n°1629539
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-07-2004 à 17:50:26  profilanswer

ya des bouquins sur tous ça...

sinon ya : http://www.laboratoire-microsoft.org/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1629562
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-07-2004 à 18:08:48  profilanswer

thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Nouvel ordi WP Pro sur rezo WiFi[Admin rezo] Solutions conventionnelles pour reseau??
je cherche un soft de base de connaissancesIdeal administration
pb rezo win98 avec norton & routeur netgear[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Help
AOL -> ils se prennent pour qui??? ( need help )Antivirus gratuit pour administration
Livres interressant sur ls réseaux (administration, évolution...)Mise en place rézo local
Plus de sujets relatifs à : Need connaissances administration rezo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)