Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ndis.vxd me rend chêvre!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°549190
bigfatmama
Posté le 07-02-2002 à 19:40:05  profilanswer

:cry:  :sleep:  
je n'en peux plus help ya a til ici un calé ?
depuis trois jours personne n'a pu me décoincer sur aucun forum et je rame
j'ai voulu désinstaller mon modem adsl et j'ai du faire une connerie car je ne ne peux plus entrer qu'en mode  confirmation pas à pas en sautant l'étape ndis.vxd
alors tout marche sauf les connexions je ne peux même plus réinstaller wanadoo  adsl 'opération non conforme patin couffin)
autre possibilité je désactive les cartes réseaux et alors je peux redemarrer mais pas me connecter of course
quelqu'un pourrait il faire la peau à ce ndis.vxd? je l'ai copié sur un autre ordi qui fonctionne ok mais ça n'a rien changé
help!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:40:05  profilanswer

n°549197
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2002 à 19:43:42  profilanswer

ndis.vxd c'est un des composants du réseau.

Vire entièrement le réseau avant de réinstaller.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
c koi le virus ki rend folle la souris et qui click un peu partou (XP)De combien de pourcentage XP rend la souris moins sensible ?
les pings sur win 98 noramal et sur win xp qui me rend fouProxy + me rend completement fou!
le problème qui rend fou!Un .sfv qui me rend fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Je vais le TUER !!!!! IL mE RenD HiStEriK ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?problème avec écran bleu Vxd Ndis c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : ndis.vxd me rend chêvre!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)