Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation dans les rep dans un seul dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation dans les rep dans un seul dossier

n°261330
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-04-2001 à 16:31:06  profilanswer
 

Ben a chaque fois que je clique sur repertoire precedent il y a une autre fenetre qui s ouvre moi je voudrais que ce soit dans la meme et dans le menu affichage j ai pas la case option qui permettait ca je capte pas comment faire maintenant ... HELP

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 16:31:06  profilanswer
 

n°261348
Lex
Posté le 28-04-2001 à 17:04:32  profilanswer
 

Utilise l'explorateur windows  
 
ou bien va dans Option des dossiers > Général > Parcourir les dossiers de la manière suivante ...
 
Enfin bon, il faut avoir windows 98 quand même !  :D

n°261429
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-04-2001 à 19:42:01  profilanswer
 

merci :) ct la deuxieme solutiôn :)
 
thx a lot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation dans les rep dans un seul dossier

 

Sujets relatifs
PB incomprehensible, EXCEL se ferme tout seul au bout de 4 secondes!!!Mon PC reboot tout seul sous win2k
win2000 qui reboot tout seul au demarrage ...Pc qui reboot tout seul. ... HELP!!!!!
Ça existe un raccourci clavier pour créer un dossier ?URGENT : hébergeur acceptant les fichiers de 5 MO (un seul en plus)
Dossier caché "_restore" qui pese 2,6 GB!!!!!!!!! comment faire? :-(Prog pour mettre un mot de passe à l'ouverture d'un dossier?
Prog pour clicker tout seul comme un grand silvoupléJ'implore votre aide : dossier mes doc et windows ont disparus
Plus de sujets relatifs à : Navigation dans les rep dans un seul dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR