Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sale Mytho de france telecom : VOUS TENEZ PAS VOS PROMESSES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sale Mytho de france telecom : VOUS TENEZ PAS VOS PROMESSES

n°351090
Evans
Posté le 24-08-2001 à 18:14:14  profilanswer
 

Je ne voudrais pas leur dire ca en face car ca n'arrangerait rien mais dans l'ombre je vous le dit cher gens de france telecom : vous etes des pourris tous:!!! Y en a pas un qui ne cesse de me mentir!!  
- 15 jours max pour avoir l'adsl : faux
- dans 2/3 jours vous l'aurez (apres mon coup de téléphone) : MENSONGE
- 1 semaine pour faire une expertise de la ligne : BOBARD pour me faire patienter une semaine.
- On s'est tromper de numéro de telephone : on a brancher vos voisins : vrai pour une fois... chapeau bas.
- on vous raccorde mercredi au plus tot, jeudi cet le plus probable, et vendredi au plus tard : ARCHI FAUX, TROMPERIE, MENSONGE, HYPOCRISIE, je vous hais ordures!!
- et aujourd'hui je rappel "je vous avais dis que j'essayerai d'installer votre ligne vendredi" :  mensonge encore et encore qui me met K.O...  
après plus d'un mois sans l'ADSL (alors que je contais en profiter pendant les vacances avant de bosser mes etudes), je me dis que cette fichu lampe ne cessera jamais de clignoter.
 
ADIOS

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 18:14:14  profilanswer
 

n°351092
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 24-08-2001 à 18:16:44  profilanswer
 

Oui et ? c est pas nouveau ...
 
 
Fait une lettre a la direction regional de FT et ton agence et ca servira a qqchose peut-etre. Ici a rien du tout. De plus d autre non eu aucun pb ....


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°351097
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 24-08-2001 à 18:19:51  profilanswer
 

muoa en 4jours :p(94)


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°351143
Evans
Posté le 24-08-2001 à 19:28:19  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

muoa en 4jours :p(94)  




 
cette fois c'est vraiment la fin : 19h30 et toujours pas de syncro... et un week end de plus sans l'adsl UN!!

n°351147
alf73
Posté le 24-08-2001 à 19:41:41  profilanswer
 

pas cool ce qui t'arrive...
je compatis et je m'inquiete vu que j'ai recu le modem alcatel ethernet aujourd'hui et que l'ouverture de ligne se fait normalement le 30 aout... on verra bien ;-)

n°351148
dragonspir​it
Posté le 24-08-2001 à 19:46:05  profilanswer
 

pareil pour moi, le pire, c'est qu'ils m'ont fait payer le mois d'abonnement ces PDs...
Cette fois là, je me suis bien laché

n°351170
Evans
Posté le 24-08-2001 à 20:23:05  profilanswer
 

dragonspirit a écrit a écrit :

pareil pour moi, le pire, c'est qu'ils m'ont fait payer le mois d'abonnement ces PDs...
Cette fois là, je me suis bien laché  




 
 
moi ils ont pas intéret à me faire payer le moi d'abonnement et si ces cons le fon, ca sera devant le tribunal que je vais les voir moi!! Parce qu'en plus j'ai gardé une trace de toutes les opérations que j'ai effectués pour en arriver là (là= nul part cest pathétique)

n°351172
Evans
Posté le 24-08-2001 à 20:23:53  profilanswer
 

dragonspirit a écrit a écrit :

pareil pour moi, le pire, c'est qu'ils m'ont fait payer le mois d'abonnement ces PDs...
Cette fois là, je me suis bien laché  




 
et dis moi : tu serais pas le webmaster de divxzone.fr.st? un super site sur SAINT SEYA qui a malheureusement disparu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sale Mytho de france telecom : VOUS TENEZ PAS VOS PROMESSES

 

Sujets relatifs
adsl --> chapeau bas a france telecom , 3 jours pour etre connecté !!le sujet "ils y vont fort chez famille de france" est il censuré ?
la blague du jour France TelecomSale blème pendant l'install de Win2k !!! Helpeuu !
L' ADSL en USB de France Télécom ne serait-il pas encore au point???service de DNS dynamique en france ??
forfait Free Telecom 
Plus de sujets relatifs à : Sale Mytho de france telecom : VOUS TENEZ PAS VOS PROMESSES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR