j'ai à peu prés suivis les instructions en anglais.
donc dans c:\FTProot
j'ai le dossier "sub", 'root", "kat", upload"
je ne sais pas vraiment à quoi ils servent, mais il sont créers (les exemple dans l'aide donne le nom du repertoire "FTPdir" mais là c'est pire) et FTProot à été créer automatiquement par guild, donc je l'ai gardé.
ensuite groupe -> kat
utilisateur -> kat
meme nom, dont peut etre moins de probleme pour la configuration qui suit :
dans "path" de system je donne la destination c:\FTProot et c:\FTProot\root puis, un peu au pif, c:\FTProot\kat
donc j'imagine que "local path" doit correspondre au dossier créer dans "c:\FTProot\...." , et "virtual path" l'endroit où est exactement le fichier (?)
par exemple j'ai un disque externe sous la lettre "J", comment dois je configurer le chemin pour que l'utilisateur Kat puisse avoir accés ?
dans le groupe et l'utilisateur (pour plus de facilité il n'y aura que cet utilisateur dans le groupe), je joins le chemin "c:\FTProot\kat" virtual path " \kat ".
j'ai un peu de mal avec ce raisonnement...je ne dois pas bien saisir la logique.
merci d'avoir bien voulu repondre, je vais peut etre pas laisser tomber finalement mais je pense avoir besoins d'un petit coup de pouce sur les points sités plus haut.