|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MULTI BOOT WINDOWS 2000] : experts bienvenus !!!! %-{ |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 00:54:08 |
manzing | au fait, si tu n'as pas de disquette, tu ne pourras pas formater ta partition. et win2000 ne voudra pas la formater à cause de ses fichiers de demarrage.
--------------- M@NZiNG |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 02:52:32 |
manzing | Ce sont les fichiers que je t'ai décrit tout à l'heure
manzing | T'as aussi la solution de démarrer sous 2000 effacer tous les fichiers sur ta partition win98 sauf ceux cités au dessus, puis réinstall win98 après.
korny | jcomprends pas .. t'a mis ton 2000 sur une partition étendue ??? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Méthode éprouvée depuis longtemps par mes soins:
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
manzing | je sais mais il m'a dit que son CD de win98 n'etait pas bootable.
k666 dites non à petitmou | imaginez que je formatte totalement ma partition de WIN98 (c'est à dire la PRIMAIRE) et que je résintalle WIN98 dessus,
[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
chris25fr | he k666 [edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
k666 dites non à petitmou | yaisse!!!
|
chris25fr | reponses:
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
k666 dites non à petitmou | juste une petite question concernant la copie de fichiers boot.ini etc.......
|
k666 dites non à petitmou | up |
k666 dites non à petitmou | HOT |
Flyman30 | regarde la : http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html |
k666 dites non à petitmou |
k666 dites non à petitmou | quand j'essaye de faire une disquette 'de boot' sous 2000, il m'oblige, à faire un backup du registre!!!!
k666 dites non à petitmou | test .... |
chris25fr | c'est pas normal mais tu as qu'a faire un backup du registre ca prend que quelques ko
--------------- @+ |
k666 dites non à petitmou | bah ça prenait bien plus que ça!!!! dans les 10 megs
|
k666 dites non à petitmou | up
|
Guru | Démarrage sur le cd d'installation de Win2k, choisir réparation et dans les choix de réparation demander la réparation des fichiers de démarrage. |
k666 dites non à petitmou | euh...........;
|
k666 dites non à petitmou | ya pas de bidouilles possibles sans le CD de 2000 ?????????
|
k666 dites non à petitmou | j'abuse, mais UP |
olivierb | bellamy a conseillé sur son site http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html
|
gdronnik | arrétez de vous prendre la tête, et installer un système d'exploitation par Disque dur ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compte FTP sous 2000 Pro | Installer W98 après 2000 |
Problème de démarrage sous windows 98 | Ya pas moyen d'accelerer le demarrage de Windows XP ? |
NVReffix marche sous Windows XP ? | C'est en anglais dans windows ???? |
Windows XP = mouchard - Info ou intox ? | CRASH WINDOWS NT récupération du travail en cours ????!!!!!!!!HELLPPP |
Aide pour Word (Office 2000) | Windows NT4 : comment désinstaller un service ? |
Plus de sujets relatifs à : [MULTI BOOT WINDOWS 2000] : experts bienvenus !!!! %-{ |