Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN, Transferts lents (routeur, UPnP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN, Transferts lents (routeur, UPnP)

n°2411629
LBoy
Posté le 15-05-2006 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis que je suis passé de connex usb à routeur... J'ai des problèmes avec les transferts sur MSN.
Bon, je préviens à l'avance que je suis au courant pour le port forwarding etc ;).
-J'ai bien forwardé les ports que MSN ... est sensé utiliser pour le transfert (TCP 6890 à 6901)... En fait, après des petits netstat j'ai vu que MSN lance maintenant les connex sur des ports... au hasard.
-Pas grave, j'active la DMZ (ouverture et routage de tous les ports sur mon pc) de mon Inventel DW-B-200.
-Ensuite je constate dans les options de connexions de MSN que c'est un problème d'UPnP : je réactive tous les services relatifs au UPnP dans services.msc, et je l'active bien dans la config du routeur.
 
Pourtant, le problème persiste... Pourtant j'arrive très bien à faire tourner d'autres programmes qui utilisent des connexions TCP/UDP, avec le port forwarding...
A savoir, entre pare-feu réglé en "minimal", ou réglé en personnalisé (avec les ports de msn tous en accept, provenant any ip et any port.), le problème perdure encore.
 
Quelqu'un a une idée ?
Le message de MSN peut varier entre "vous êtes connecté à MSN par un pare-feu non UPnP" à "vous êtes connecté [...] via un dispositif NAT non UPnP" :(.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 22:47:39  profilanswer
 

n°2411636
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-05-2006 à 23:02:47  profilanswer
 

Topic unique MSN Messenger.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2411675
LBoy
Posté le 16-05-2006 à 00:14:01  profilanswer
 

J'ai pris le temps de lire le sommaire... Et pas le courage de lire les 230 pages, mais apparement la solution n'y est pas ...

n°2411678
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-05-2006 à 00:21:45  profilanswer
 

LBoy a écrit :

J'ai pris le temps de lire le sommaire... Et pas le courage de lire les 230 pages, mais apparement la solution n'y est pas ...

Oui, mais c'est le Topic Unique du logiciel donc c'est là-bas que tu dois exposer ton problème. Si il y a un topic unique c'est pas pour rien.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2411682
LBoy
Posté le 16-05-2006 à 00:31:24  profilanswer
 

Ah oui bonne idée lol. Mon cerveau fait toujours association entre topic unique et topic locké. Désolé.

n°2411686
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-05-2006 à 00:49:01  profilanswer
 

LBoy a écrit :

Ah oui bonne idée lol. Mon cerveau fait toujours association entre topic unique et topic locké. Désolé.

Bah si il a 230 pages et est en constante évolution, il peut pas être fermé. :sarcastic:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2411687
freds45
Posté le 16-05-2006 à 00:50:14  profilanswer
 

Bon, la suite sur le topic unique msn.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN, Transferts lents (routeur, UPnP)

 

Sujets relatifs
Bloquer une arp sans routeurMSN - Transferts lents (routeur, UPnP)
Demande info model routeurRenseignement sur le Routeur Cisco 2500 série.
Freebox,partager connexion (pcmcia ou routeur wifi)Pb routeur
Plus de sujets relatifs à : MSN, Transferts lents (routeur, UPnP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR