Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msgsrv32.exe... help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msgsrv32.exe... help!!

n°367241
Gusdabo
Posté le 08-09-2001 à 19:32:36  profilanswer
 

je reviens avec mon probleme de msgsrv32... Pour ceux qui n'ont pas lu mon pb d'hier, il se passe que ce petit fichier se charge au démarrage de win98 SE, et ensuite utilise 90% de mon cpu toutes les 5 secondes. donc ca me saccade tout ce que je fais à coté...
 
msgsrv,ca veut dire message serveur, manifestement, donc je pense que ce truc envoie des messages ou essaie d'en envoyer tout le temps. le problèmes c'est à qui il essaie de les envoyer, et pourquoi il le fait?...
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ca...
 
sinon, j'ai pu le fermer, avec un utilitaire de gestion des process en cours (il agit en arriere plan, pas de fenetre windows...) : taskinfo (http://www.iarsn.com/).
ca ne pose pas de probleme au systeme apparament, alors est ce que qq1 saurait comment faire pour automatiser la fermeture de ce truc juste après le démarrage, par exemple...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 19:32:36  profilanswer
 

n°367337
kaltan1
Posté le 08-09-2001 à 21:15:40  profilanswer
 
n°367360
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 08-09-2001 à 21:48:03  profilanswer
 

J'ai déja eu cette feinte la, ça venait d'un driver AGP moisi pour ma carte mère (Asus P5A), sous Windows 2000 uniquement. Dès que je le désinstalle, tout redevient normal. Ca n'a sans doute aucun rapport avec ton problème, mais c'est pour te dire que ça peut venir de n'importe quoi.

n°367535
Gusdabo
Posté le 09-09-2001 à 02:37:35  profilanswer
 

je viens de récupérer tous les derniers drivers MB, vidéo et son + scsi... ca n'a rien changé... Est ce qu'il y a moyen de savoir à quoi msgsrv essaie d'envoyer tous ces messages?!!! Je pourrai trouver le truc défaillant et savoir a quoi je dois m'attaquer: je n'ai rien d'autre déanormal dans mon system, a priori..
 
Les recherches sur google n'ont pas été très fructueuses non plus, pasq cela détaille surtout de "vraie" erreurs provoquées par  msgsrv, genre bug ou bsod, pas mon truc, qui est plutot "larvé"...  
merci, et n'hésitez pas à m'envoyer des infos ...

n°368226
Gusdabo
Posté le 10-09-2001 à 04:27:52  profilanswer
 

voila voila,
apres qq heures passées sur ma bécane, je me suis rendu compte qu'il suffisait tout simplement de désactiver le mode économie d'energie, et plus aucun pb....:sol:
 
Je suis désolé de vous avoir fait ch... pour un truc comme ca: c'est evident, tout le monde sait bien que cela ne fonctionne pas!!!:sarcastic:
Merci (!:gun:) à microsoft, mais merci pour de vrai à ceux qui se sont penchés sur mon pb:hello:...

n°368227
Gusdabo
Posté le 10-09-2001 à 04:27:54  profilanswer
 

voila voila,
apres qq heures passées sur ma bécane, je me suis rendu compte qu'il suffisait tout simplement de désactiver le mode économie d'energie, et plus aucun pb....:sol:
 
Je suis désolé de vous avoir fait ch... pour un truc comme ca: c'est evident, tout le monde sait bien que cela ne fonctionne pas!!!:sarcastic:
Merci (!:gun:) à microsoft, mais merci pour de vrai à ceux qui se sont penchés sur mon pb:hello:...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msgsrv32.exe... help!!

 

Sujets relatifs
help : win2k freeze : avx comminicator ....Serveur Apache HELP
HELP je suis désespéré car REal player ne marche pas!!!ma mere va me tuer ....... help me !!!
GROS PB avec CDRWin ! Please Help !help !!!
deconextion adsl help[help] Parametres des comptes de OUTLOOK qui change a chaque demarrage
HELP - ping wanadoo adsl !!??!!plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!
Plus de sujets relatifs à : msgsrv32.exe... help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR