Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter a un domaine MS a partir de NT 4 WKS sans etre admin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter a un domaine MS a partir de NT 4 WKS sans etre admin ?

n°324088
hatbrox
Posté le 26-07-2001 à 13:26:26  profilanswer
 

Voila,
 
mon pc a win98/nt4
sous win98, je peux me connecter sur un domaine tres facilement.
 
sous nt4 il me faut un compte admin reseau pour declarer mon PC.
etant donne que mon admin est en vacances et que personne ne peut me faire cette operation, y-a-t-il un autre moyen pour declarer mon pc sur le domaine sans avoir ce compte admin reseau ?
je ne souhaite que pouvoir me connecter avec mon compte reseau habituel, je ne cherche pas a acceder a des ressources reseau supplementaires.
 
Merci si vous avez une astuce.
 
Hatbrox

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 13:26:26  profilanswer
 

n°324092
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 26-07-2001 à 13:29:18  profilanswer
 

Ben non, désolé, tu ne peux pas. Seul le compte administrateur peut créer de nouvelles machines sur le réseau. C'est pour ça que c'est l'administrateur  :D


---------------
Diving addict
n°324093
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 26-07-2001 à 13:30:09  profilanswer
 

Ah si, la seule solution, c'est d'aller sur le serveur, qu'il soit allumé, sous un compte administrateur, et de créer la machine directement dessus.


---------------
Diving addict
n°324094
avv
Posté le 26-07-2001 à 13:31:37  profilanswer
 

Ben oui, pas d'autre moyen pour mettre la machine dans le domaine.
 
Ce que tu peux faire en attendant :
Creer un utilisateur sur la station ayant le même user-name/Password que le compte que tu utilises dans le domaine.
 
Dans la session de cet utilisateur local, tu pourras te connecter sur les shares que tu as besoins.

n°327086
hatbrox
Posté le 30-07-2001 à 12:54:05  profilanswer
 

Super avv!!!
 ton astuce marche a 100%, imprimante reseau, proxy, lecteur reseau, tout est OK, c'est meme mieux que d'etre declare sur le reseau car j'evite la pollution de tous les scripts et autres services SMS
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter a un domaine MS a partir de NT 4 WKS sans etre admin ?

 

Sujets relatifs
Deposer un nom de domaine, besoin d'aide!!!Se connecter sur un modem eci ethernet
[ADSL] Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en PPPoAConnecter mon LAN à l'ADSL
Authentification d'un mac sur un domaine NT5 ... possible ?inpression a partir de win2k
!!! Au secour !!! controleur de domaineAccès à une partition NTFS à partir de Windows 98...
nom de domaine : manips? 
Plus de sujets relatifs à : se connecter a un domaine MS a partir de NT 4 WKS sans etre admin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR