Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine : manips?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine : manips?

n°310279
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 07-07-2001 à 21:19:37  profilanswer
 

Je veux déposer un nom de domaine, et je voudrais savoir quelles sont les démarches. En fait, je me débrouille déjà chez le registrar mais je ne veux pas acheter avant d'être sur que je peux rediriger les gens à partir de ce nom de domaine vers mes pages persos, celles qui m'ont été attribuées par mon fournisseur d'accès. Comment se passe cette config?  
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 21:19:37  profilanswer
 

n°310341
cYB0rG
Posté le 07-07-2001 à 23:14:56  profilanswer
 

Sans faire de pub ...
il y a hebergement-discount.com pour 10 balles/mois HT ... avec 45 Mo, PHP4, Mysql et une vingtaine de mails ...
(check il y a un hebergement gratuit avec 1 mo d'espace libre, mais je sais pas ce que ca donne).
 
check egalement OVH (ovh.net il me semble) qui est un peu plus chere mais un peu plus pros , a toi de voir ...
 
voila, bon courahe dans tes recherches...


---------------
XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine : manips?

 

Sujets relatifs
W9x: connexion automatique au domaine, possible ???Domaine et Workgroup sous W2K
Nom de domaine : .fr.st[ Win2K ] Je cherche la manipe pour crée un domaine ?!?
Nom de domaine, quelqu'un peut-il m'éclairer ?win ME et domaine.....
[Win NT] groupes... PS: g jamais mis controleur de domaine - lol -Nom de domaine ?
Un bon registrar Pour un nom de domaine en .com Avec Gestion des DNS 
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine : manips?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR