Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer MS-DOS sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer MS-DOS sur mon PC

n°302555
martinmart​in
ah ah !!! vous etes piteux !!!
Posté le 27-06-2001 à 11:38:03  profilanswer
 

Comment installer DOS sur une partition ? J'ai les cd zin 95 et 98, et j'aimerais installer DOS sur une partoche, et que ça boote sous dos; j'ai déjà essayé de recopier une DK dos sur cette partition, puis de l'activer avec le MBR, grâce à fdisk (j'ai choisi d'activer la partition DOS) mais il me met une erreur au boot...
 
 
 
 
 
MAXLLF.EXE

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 11:38:03  profilanswer
 

n°302558
naru
Posté le 27-06-2001 à 11:43:37  profilanswer
 

tu boot via disquette w95/98 pis format \c: /s
 
pis vala ton dur est bootable, apres tu copie tout les fichiers du dos dans un repertoire /dos pour faire original ou mme a la racine du dur si ont aime le bordel :D
 
et vala tu peut utiliser dos sans disquette ou cd directe depuis le dur ;)
 
sinon tu peut aussi choper un vieu dos un vrais de vrais qui fait 3 disquettes et la t install ca comme un nouvelle os, j ai ca dans un coin mais cher pu pkoi ca merde a l install... enfin bon y a une url pour dl ca sinon mais me souviens plus du tout, tite recherche sur google ca dois ce trouver facilement.
 
vala :)

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer MS-DOS sur mon PC

 

Sujets relatifs
win2k : installer un wingman extremeUn antivirus Linux/DOS/Win pour 3 euros !
Installer 1 firewall SonicWALL /10Comment installer Windows 2000 ????
Comment installer Directx Média 6 Sur NT4 ?Comment installer Windows 2000 ????
Comment installer windows98 avec un lecteur scsi?LEs drivers Promise, y'a moyen de les installer une fois l'install de
Comment installer windows 2000 pro et windows workstation nt4?Problème pour installer certains logiciels
Plus de sujets relatifs à : installer MS-DOS sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR