|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wav en MP3 |
fourniey Rendre au prochain | Je cherche une application pour transférer un fichier Wav vers MP3.
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:21:23 |
gee Bon ben hon | razor lame --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fourniey Rendre au prochain | j'ai installé l'application et je recois un message que le fichier lame.exe n'est pas dans le répertoire. |
gee Bon ben hon | ah bah il te faut lame alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | télécharge lame 3.92 + razor lame...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | cdex utilise aussi lame, mais il est plus simple d'utilisation. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gee Bon ben hon | razor complique ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
os2 | essaye audiogogo
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Musicmatch (algo fraunhoffer).
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 21:51:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
marsupilami En chair et en poils! | En gros, si tu veux la meilleure qualité possible utilise Lame + RazorLame + --alt-preset standard. C'est pe "compliqué (et encore ) à installer, mais une fois que c'est bon, c'est plus simple car tu n'as rien à paramétrer, t'as automatiquement la meillere qualité
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 25-05-2002 à 22:12:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tonyjub | music match jusbox pour debutant et cdex pour celui qui veut de la qualité |
marsupilami En chair et en poils! |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
os2 | ta plusieurs options pour améliorer le son....
panzemeyer The torture never stops | pour moi aussi c'est CDex qui emporte la palme. Simple, convivial (édition parfaite des tags et des noms de mp3) et efficace (qualité d'encodage excellente).
|
panzemeyer The torture never stops |
tu crois pas si bien dire... il te sert même le café
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 29-05-2002 à 05:54:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2002 à 10:53:51 DP power amp (gratos)
|
gURuBoOleZZ | Oui, mais le soft ne permet pas d'exploiter les alt-preset de LAME. Assez pénalisant. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kayans | winamp marche tres bien |
gURuBoOleZZ |
|
os2 | des gens qui ont des chaines hifi de haute qualité ça cours pas les rues.....
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
os2 | ben non les cd sont enregistré ne sont pas enregistré pour des chianes hifi qui coute les yeux de la tête...
gURuBoOleZZ | os2 > les artefacts introduits par la compression musclée sont audibles même sur des enceintes de PC à 5 ? la paire. Il suffit de pouvoir les reconnaîtres. Un CD, c'est différent : la pereption des limites techniques du disque compact exige un matériel vraiment solide, associé à une audition soignée. Rares seront ceux qui trouveront un avantage au SACD stéréo.
|
EtienneBx | chui dacor : MMB
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 ------> WAV Quel logiciel? | !!!=== NERO 5.5 >>> MP3 VERS WAV ===!!! |
Pb de conversion Mp3->Wav ??????? | Nero 5.523 Graver des MP3 directement en Wav??? |
Conversion MP3 --> WAV | comment on transforme les .MP3 en .WAV ?? |
logiciel pour changer MP3-->WAV | Logiciel Mp3 -> Wav / Wav ->Mp3... |
MP3 ==> Wav avec Winamp. Comment on fait ?? | converssion MP3 en WAV |
Plus de sujets relatifs à : Wav en MP3 |