| |||||
| Auteur | Sujet : Mozilla 1.0 est sorti \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:48:35 ![]() ![]() |
MC retour à la raison | Et qu'est-ce qu'on dirait d'une voiture qui passe pas les mines?
|
c0in | Theblob, tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable. Tiens, je vais faire un site en un nouveau langage, que j'appellerai CCML (coincoin markup language). Bien sûr, je ne donnerai à personne les spécifications de ce langage. Non mais franchement, pourquoi tu crois que les gens se font chier à faire des normes ? Le W3C n'est pas un organisme abscons issu des instances universitaires, c'est un consortium d'entreprises, qui inclut... Microsoft Corporation. Et Microsoft n'implémente pas les normes qu'ils ont contribué à faire adopter. |
nemrod_01 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors je l'ai essayée cette v. 1.0 final, d'emblée 2 choses me gênent :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
c0in | Si tu tolères des écarts à la norme, il faut définir la mesure de ce que tu tolères. En définitive, tu dois rédiger une nouvelle norme. Au final, Mozilla accepte lui aussi quelques écarts à la norme, parce que les concepteurs de sites font ça avec des merdes comme Dreamweaver (ou, pire, Frontpage) mais si tu en acceptes trop (comme IE), ça devient vite ingérable (de lapin). Qui plus est, les logiciels en question utilisent souvent des extensions à la norme, mal documentées et évidemment bien comprises uniquement par IE. |
nemrod_01 |
|
nemrod_01 |
|
nemrod_01 | [citation]
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:38:17 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Ah non, tu marques un point c'est pas mal du tout --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ouep, j'ai pas dit que je gardais moz --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
MC retour à la raison |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc pour booster les perfs de Mozilla : Edit -> Preferences -> Advanced -> HTTP -> Enable Pipelining
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | Encore un détail chiant : les fonts ! Les quotes sur ce forum apparaissent avec des fonts minuscules (ça doit être du 9 en italiques en plus Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 19:19:29 |
panzemeyer The torture never stops | Et maintenant je poste un lien et il est pas foutu de le couper |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu pour les smileys c'est la faut de Joce hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Panzemeyer : c'est une premiere install, ou c'est par dessus une ancienne install? Parce que a part les smileys qui se mettent a la fin du post, je ne recontre pas les problemes que tu as. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DDT Few understand |
bah j'avais essayé Eudora, ca m'avait pas plu
|
Oui c'est une 1e install.
Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 19:39:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est juste que Joce a utilisé des fonctions avancées d'IE pour le faire sous IE, et évidemment les autres ont pas ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben c'est comme l'option pour afficher toutes les pages dans les onglets, "ça doit possible" mais on attend toujours --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el cabron me gusta el perico | j ai testé bcq de version de mozilla , celle ci a l air bien ..mais elle est moins rapide que IE6 , le texte dans certaines fenetres est minuscule et sur le forum meme en 1024 on a pas toute la largeur de page (deja dit) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ben en fait l'option à mon avis et purement imaginaire
Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 19:56:13 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Bizarre chez moi aucune balise ne s'affiche correctement, je dois toutes les taper à la main --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message édité par LeKeiser le 06-06-2002 à 20:10:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_2K_ I killed derrick | Bien sur, il laisse le choix --------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | antp --->>> L'histoire du smiley qui bugguait, c'est aussi parceque le moteur d'affichage des gifs intégré à mozilla (de la 0.9.9 jusqu'à la 1.0rc3) était buggué : je le sais car l'ancien smiley love a été repris texto sur un autre forum. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Que de complications pour un smiley --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el cabron me gusta el perico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mozilla [questions] | Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
| Mozilla , netscape ou opera ? | [Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit |
| [ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O) | [Mozilla] Exportation de paramètres de courrier |
| C'est officiel, Clone CD 4 Final est sorti ! | Mozilla : une bonne critique :) |
| Désintaller Mozilla. | |
| Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1.0 est sorti \o/ | |