Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-)

n°834444
franckyman​ia
Posté le 27-08-2002 à 19:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit a écrit :

je crois que ça garde la meme connexion pour charger tous les fichiers d'1 page web ==> chargement + rapide
mais j'ai remarqué que ça faisait merdoyer certaines pages donc je l'ai laissé desactivé

A+

comment tu desactives ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 19:34:05  profilanswer

n°834445
franckyman​ia
Posté le 27-08-2002 à 19:34:21  profilanswer

ah si un point négatif : je preferais l'ancienne icone de mozilla ... icone netscape style suxxx

A+

c'est ce que j'ai moi aussi dit juste au dessus ;)

n°834449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2002 à 19:39:33  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

comment tu desactives ?

edit==>preferences==>advanced==>http networking

et tu decoches "enable pipelining"

A+

n°834451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2002 à 19:40:21  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

c'est ce que j'ai moi aussi dit juste au dessus ;)

ah oui :D

c moche pis en plus je retrouve plus mes fenêtres, j'ai l'habitude de chercher la ptite icone bleue [:sisicaivrai]

A+

n°834806
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2002 à 00:00:04  profilanswer

ah si un point négatif : je preferais l'ancienne icone de mozilla ... icone netscape style suxxx

moi j'aime bien
au moins le mail n'a pas la même icône que le browser
puis j'y suis habitué depuis le 8 août, jour où j'ai downloadé une nightly build de la 1.1 pour avoir les nouvelles icônes :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°834851
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 00:46:28  profilanswer

euh c moi ou la touche entrée ne fonctionne plus quand on est sur un formulaire ?

A+

n°834852
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 00:57:43  profilanswer

pour l'instant, je ne crois pas que cette version merite la desinstalle de la 1.0 pour elle... Chez moi, Moz 1.0 US est stable, rapide, donc je ne vois pas l'interet de passer sur la 1.1  
D'ailleurs, sur le site de Moz, on peut lire :  

Mozilla 1.0
This is our most stable release. Try this if you're new to Mozilla.

Mozilla 1.1
This is our latest bleeding edge release which contains all the changes  
that happened on the trunk since we branched for Mozilla 1.0.

donc...

Message édité par LeKeiser le 28-08-2002 à 00:58:16

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°834857
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 01:05:21  profilanswer

ben des fonctions qui m'interessent ont été ajoutées
et je trouve la rapidité du browser sensiblement ameliorée donc je garde :D

A+

n°834916
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-08-2002 à 04:11:59  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

d'ailleurs j'suis tjrs sur IE3 :p

Pfff .... Mosaic marche très bien ... :o  
[:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°834935
franckyman​ia
Posté le 28-08-2002 à 07:54:39  profilanswer

edit==>preferences==>advanced==>http networking

et tu decoches "enable pipelining"

A+

:jap:  
c marrant, c t pas activé chez moi

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 07:54:39  profilanswer

n°835065
antp
Super Administrateur
Posté le 28-08-2002 à 11:09:05  profilanswer

euh c moi ou la touche entrée ne fonctionne plus quand on est sur un formulaire ?

ça dépend des formulaires, j'ai pas constaté de changement par rapport à avant...  
par contre la 1.1 du 26/08 me paraît plus rapide que celle du 08/08 ou que la 1.0.

n°835092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 11:29:40  profilanswer

antp a écrit a écrit :

ça dépend des formulaires, j'ai pas constaté de changement par rapport à avant...  
par contre la 1.1 du 26/08 me paraît plus rapide que celle du 08/08 ou que la 1.0.

assez pour vouloir desinstaller/installer cette version? :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°835125
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 11:47:30  profilanswer

c'est vrai qu'hier soir, j'ai fait un véritable marathon en cliquant sur "desinstaller" et en double-cliquant sur mozilla-installer.exe

on ne m'y reprendra plus !

A+

n°835161
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 12:09:17  profilanswer

c'est vrai qu'hier soir, j'ai fait un véritable marathon en cliquant sur "desinstaller" et en double-cliquant sur mozilla-installer.exe

on ne m'y reprendra plus !

A+

euuuh, c'etait de l'ironie, n'est ce pas?
parce que sache que desinstaller/installer n'est pas la meilleure chose a faire pour changer ou reinstaller Moz. Va faire un tour sur le ng des navigateurs, tu rencontreras des personnes qui te prouveront le contraire (un certains Frederic Bezies par exemple, tres cale sur Moz, qui m'a d'ailleurs envoye la methode a employer)

---------------
n°835214
Moriaben
Posté le 28-08-2002 à 12:33:59  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

euuuh, c'etait de l'ironie, n'est ce pas?
parce que sache que desinstaller/installer n'est pas la meilleure chose a faire pour changer ou reinstaller Moz. Va faire un tour sur le ng des navigateurs, tu rencontreras des personnes qui te prouveront le contraire (un certains Frederic Bezies par exemple, tres cale sur Moz, qui m'a d'ailleurs envoye la methode a employer)

quelle est la méthode à employer alors ?

n°835218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 12:37:15  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

quelle est la méthode à employer alors ?

je ne suis pas chez moi mais je posterai ici ce soir la methode conseillee par cette personne pour installer/reinstaller Moz.  

P.S. : J'ai pu constater moi meme, maintenant que j'y repense, qu'une simple installation/desinstallation ne suffisait pas forcement a resoudre des problemes.  

---------------
n°835223
antp
Super Administrateur
Posté le 28-08-2002 à 12:41:30  profilanswer

assez pour vouloir desinstaller/installer cette version? :heink:  

bhen j'ai installé la nouvelle version au-dessus de l'autre, ça m'a pris une minute maximum et je trouve que l'effort à founir (clique sur quelques boutons "next" ) n'est pas insurmontable

n°835228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 12:46:32  profilanswer

antp a écrit a écrit :

bhen j'ai installé la nouvelle version au-dessus de l'autre, ça m'a pris une minute maximum et je trouve que l'effort à founir (clique sur quelques boutons "next" ) n'est pas insurmontable

mais pourquoi personne ne veut comprendre que une simple install/desinstall n'est pas forcement la methode a employer pour certains logiciels?? :??:  
vous avez l'air de penser que je ne comprends pas ce que vous voulez dire, mais c'est peut etre parce que j'ai eu un probleme avec Moz 1.0 qui n'a pas ete resolu par cette methode  mais uniquement par une desinstall "dans les regles"? :sarcastic:
de plus, je n'installerai JAMAIS un logiciel par dessus un existant, meilleur moyen pour provoquer des problemes. Ca marche chez toi, cool. Mais ca ne marchera pas chez tout le monde, tu peux en etre sur.

---------------
n°835293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-08-2002 à 13:26:33  profilanswer

cai ie5 avec win98 (tiens d'ailleurs ya un trou de stylo ds mon cd, g du m'enerver un jour :D )

A+

C'est pas tout à fait cela mais plutot :

- IE 2.0 : sur le CD de Windows NT4 (toutes versions confondues)  
- IE 3.0 : sur le CD de windows 95 OSR/2.0 et OSR/2.1 (prise en charge USB)
- IE 4.0 : sur le CD de Windows 95 OSR/2.5 et Windows 98 Première Edition (4.10.1998)
- IE 5.0 : sur le CD de Windows 98 Seconde Edition et Windows 2000 (toutes versions confondues)
- IE 5.5 : sur le CD de Windows 98 Millenium Edition (appelé communément Windows Me)
- IE 6.0 : sur le CD de Windows XP (toutes versions confondues)

Voila ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2002 à 13:59:59

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°835294
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 13:26:49  profilanswer

c'est marrant depuis hier j'ai appris l'existence de la nouvelle mode qui consiste à ne plus vouloir upgrader une application même si celle ci apporte des ameliorations

A+

n°835297
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 13:28:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est pas tout à fait cela mais plutot :

- IE 3.0 : sur le CD de windows 98 OSR/2.0 et OSR/2.1 (prise en charge USB)
- IE 4.0 : sur le CD de Windows 95 OSR/2.5 et Windows 98 Première Edition (4.10.1998)
- IE 5.0 : sur le CD de Windows 98 Seconde Edition et Windows 2000 (toutes versions confondues)
- IE 5.5 : sur le CD de Windows 98 Millenium Edition
- IE 6.0 : sur le CD de Windows XP (toutes versions confondues)

Voila ...

ouip enfni j'ai le se kwa :D

IE 5.5 : sur le CD de Windows 98 Millenium Edition

lapsus revelateur ? [:ddr555]

A+

n°835303
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-08-2002 à 13:33:47  profilanswer

ouip enfni j'ai le se kwa :D

IE 5.5 : sur le CD de Windows 98 Millenium Edition

lapsus revelateur ? [:ddr555]

A+

Pas révélateur du tout. La version "Me" de Windows n'est qu'un Windows 98 auquel a été greffé un IE 5.5 et un outil de restauration système complêtement foireux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°835323
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-08-2002 à 13:44:08  profilanswer

Lara Fabian a écrit a écrit :

je chante très bien moa

A+

tiens ne serait tu pas fan de lara ?? :)
 :hello:  :)

n°835329
Lara Fabia​n
J'Y KRôAAAA EENKOOOORR !!!
Posté le 28-08-2002 à 13:46:39  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

tiens ne serait tu pas fan de lara ?? :)
 :hello:  :)  

lara, c'est moi

A+

n°835331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 13:47:23  profilanswer

c'est marrant depuis hier j'ai appris l'existence de la nouvelle mode qui consiste à ne plus vouloir upgrader une application même si celle ci apporte des ameliorations

A+

bienvenu dans l'informatique alors... Parce qu'il y a un PAQUET de raisons pour ne pas systematiquement upgrader une appli, un OS, etc...
sinon, tu as les consoles de jeux....

---------------
n°835344
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 13:53:46  profilanswer

pour l'instant, je ne crois pas que cette version merite la desinstalle de la 1.0 pour elle... Chez moi, Moz 1.0 US est stable, rapide, donc je ne vois pas l'interet de passer sur la 1.1  
D'ailleurs, sur le site de Moz, on peut lire :  

Mozilla 1.0
This is our most stable release. Try this if you're new to Mozilla.

Mozilla 1.1
This is our latest bleeding edge release which contains all the changes  
that happened on the trunk since we branched for Mozilla 1.0.

donc...

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°835346
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 13:54:08  profilanswer

j'ai toujours fait ça et cela ne m'a jamais causé aucun pb

peut être cela arrive il avec des softs programmés comme des pieds qui se désinstallent n'importe comment

A+

n°835349
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 13:55:55  profilanswer

bienvenu dans l'informatique alors... Parce qu'il y a un PAQUET de raisons pour ne pas systematiquement upgrader une appli, un OS, etc...
sinon, tu as les consoles de jeux....

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°835351
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 13:57:00  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

sauf que la 1.1 est passé par une version alpha et une version beta avant d'arriver à la 1.1 finale

c'est quoiqu'il a été indiqué une version stable, testée et vérifiée pendant plusieurs semaines.

libre à vous de ne pas upgrader, ça m'arrive souvent avec mes softs, je n'ai pas toujours la dernière version de tout.
mais vouloir imposer aux autres une idée farfelue comme quoi upgrader c'est mal, je me demande d'où ça sort :sarcastic:

A+

n°835356
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 13:58:32  profilanswer

sauf que la 1.1 est passé par une version alpha et une version beta avant d'arriver à la 1.1 finale

c'est quoiqu'il a été indiqué une version stable, testée et vérifiée pendant plusieurs semaines.

libre à vous de ne pas upgrader, ça m'arrive souvent avec mes softs, je n'ai pas toujours la dernière version de tout.
mais vouloir imposer aux autres une idée farfelue comme quoi upgrader c'est mal, je me demande d'où ça sort :sarcastic:

A+

Ma réponse:

"bienvenu dans l'informatique alors... Parce qu'il y a un PAQUET de raisons pour ne pas systematiquement upgrader une appli, un OS, etc...
sinon, tu as les consoles de jeux...."

:hello:

n°835365
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 14:03:12  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ma réponse:

"bienvenu dans l'informatique alors... Parce qu'il y a un PAQUET de raisons pour ne pas systematiquement upgrader une appli, un OS, etc...
sinon, tu as les consoles de jeux...."

:hello:  

à part ça tu as des arguments ou tu ne sais faire que polluer ?

pour l'instant tu n'as pas beaucoup fait avancer le schmilblick

A+

n°835379
antp
Super Administrateur
Posté le 28-08-2002 à 14:11:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

- IE 3.0 : sur le CD de windows 98 OSR/2.0 et OSR/2.1 (prise en charge USB)

Win95 OSR2 tu veux dire :D

sinon t'as oublié IE 2 qui vient avec NT4 ;)

n°835403
djoh
Posté le 28-08-2002 à 14:31:57  profilanswer

la version anglaise est utilisable mais c'est vrai que faire 1mois en français, 1mois en anglais c'est pas glop :/

A+

les menu en anglais sont quand même pas compilqué à comprendre
la version française n'a un interet à mon avis que si tu veux lire la doc mais je suis pas vraiment sur de son utilité  [:joce]

n°835411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 14:36:43  profilanswer

c vrai mais j'aime bien les menus en français
et pis "marques-page" c'est tellement beau ! [:ddr555]

A+

n°835425
djoh
Posté le 28-08-2002 à 14:43:01  profilanswer

c vrai mais j'aime bien les menus en français
et pis "marques-page" c'est tellement beau ! [:ddr555]

A+

:lol:

n°835683
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 17:15:42  profilanswer

A+

:lol:  :lol:  :lol:  Il est dégoutté !!

Et  toi, en quoi fais tu avancer le débat ?

Les argument que mon collègue à donné ne demandent pas d'être précisés je pense: bienvenue dans le monde du PC, et si tu veux tu as les consoles.

n°835762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 17:51:51  profilanswer

A+

ah bien sur...  
je pollue parce que je te dis que les simples install/desinstall de Moz peuvent etre source de problemes, ce qui m'a ete rapporte par des vieux de la veille sur le ng navigateurs...  
je pollue parce que je dis que je vais poster la methode qu'on m'a envoyee...

par contre, tu ne pollues pas en disant :  

A+

tu parles d'une mode...
ca fait en plus vachement avancer le "schmilblick" :sarcastic:

---------------
n°835793
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 18:08:33  profilanswer

Et oui, mais comprends le, dès qu'il y a une version 1.1.2 qui sort après sa version 1.1.1, il faut qu'il mette à jours, ça va charger ses pages plus vite  :lol:  :lol:  :lol:

n°835802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 18:15:15  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Et oui, mais comprends le, dès qu'il y a une version 1.1.2 qui sort après sa version 1.1.1, il faut qu'il mette à jours, ça va charger ses pages plus vite  :lol:  :lol:  :lol:  

en plus elles seront en couleurs :love:  
:lol: :lol:

---------------
n°835820
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2002 à 18:25:10  profilanswer

z'êtes bizarres vous 2

le keiser >> dis tu as vu qui j'ai quoté quand j'ai écrit ça ?

sinon je crois comprendre
c'est bizarre, j'avais l'impression que sachy jouais les mange boules depuis le début en étant d'accord avec tout ce que lekeiser dis sans jamais sortir le moindre argument.

aucun de vous 2 ne poste de ttes la journée
soudain lekeiser reapparait en se sentant concerné par une remarque que j'ai fait à sachy
et sachy reapparait soudainement pour faire une fois de plus un "oui maitre" qui ne m'explique toujours pas pourquoi l'upgrade de mozilla met gravement en danger la survie de mon windows

soit sachy est un multinick de lekeiser et c'est vraiment pitoyable, soit sachy est une personne qui devrait faire un tour à auchan voir s'il ne pourrait pas se trouver une personnalité un peu plus prononcée pas trop bas de gamme pour masquer ses nombreuses participations superficielles.

lekeiser >> on va essayer de rester constructif quand même, pourrais tu me donner des liens appuyant tes mises en garde sur les dangers d'upgrader.
je suis sceptique sur le sujet et si tu as raison, j'aimerais bien m'en assurer plutot que devoir uniquement m'en remettre à ta bonne parole ;)

A+

Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 18:26:10
n°835827
Sachy
Posté le 28-08-2002 à 18:31:55  profilanswer

soit sachy est un multinick de lekeiser et c'est vraiment pitoyable, soit sachy est une personne qui devrait faire un tour à auchan voir s'il ne pourrait pas se trouver une personnalité un peu plus prononcée pas trop bas de gamme pour masquer ses nombreuses participations superficielles.

Malheureusement, quoi que tu veuilles dire pour nous blesser et/ou  nous déstabiliser, on est deux donc en majorité, et on tiens un raisonnement bien plus "réffléchis" que toi (NE PAS SE JETER SUR LES DERNIERES VERSIONS!!!).

Dommage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question sur mozillaque c lourd mozilla
site francais sur mozillaMozilla: installeur SEA c koi?
[Mozilla] Liste des raccourcis claviersflashget ou getright (pour mozilla)
Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozillasauvegarde profil mozilla
Comment trier les bookmarks sur Mozilla???[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)