| |||||
| Auteur | Sujet : mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:34:05 ![]() ![]() |
franckymania |
c'est ce que j'ai moi aussi dit juste au dessus |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | euh c moi ou la touche entrée ne fonctionne plus quand on est sur un formulaire ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pour l'instant, je ne crois pas que cette version merite la desinstalle de la 1.0 pour elle... Chez moi, Moz 1.0 US est stable, rapide, donc je ne vois pas l'interet de passer sur la 1.1
Message édité par LeKeiser le 28-08-2002 à 00:58:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | ben des fonctions qui m'interessent ont été ajoutées
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franckymania |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 07:54:39 ![]() ![]() |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | c'est vrai qu'hier soir, j'ai fait un véritable marathon en cliquant sur "desinstaller" et en double-cliquant sur mozilla-installer.exe
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moriaben |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est pas tout à fait cela mais plutot :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2002 à 13:59:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Babouchka You're no fun anymore | c'est marrant depuis hier j'ai appris l'existence de la nouvelle mode qui consiste à ne plus vouloir upgrader une application même si celle ci apporte des ameliorations
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas révélateur du tout. La version "Me" de Windows n'est qu'un Windows 98 auquel a été greffé un IE 5.5 et un outil de restauration système complêtement foireux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Lara Fabian J'Y KRôAAAA EENKOOOORR !!! |
|
Sachy |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'ai toujours fait ça et cela ne m'a jamais causé aucun pb
|
Sachy |
|
|
Sachy |
|
|
|
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | c vrai mais j'aime bien les menus en français
|
djoh |
|
Sachy |
|
Sachy | Et oui, mais comprends le, dès qu'il y a une version 1.1.2 qui sort après sa version 1.1.1, il faut qu'il mette à jours, ça va charger ses pages plus vite |
Babouchka You're no fun anymore | z'êtes bizarres vous 2
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 18:26:10 |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur mozilla | que c lourd mozilla |
| site francais sur mozilla | Mozilla: installeur SEA c koi? |
| [Mozilla] Liste des raccourcis claviers | flashget ou getright (pour mozilla) |
| Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla | sauvegarde profil mozilla |
| Comment trier les bookmarks sur Mozilla??? | [MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-) | |