Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla c est genial mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla c est genial mais ...

n°837550
xilebo
noone
Posté le 29-08-2002 à 22:40:18  profilanswer
 

il me refuse l acces a sncf.fr ...
 
apparemment il me dit connexion refusée lors de la tentative de contact a ad.fr.doubleclick.net ... du coup je peux pas consulter les horaires .
 
Y a t il un endroit qui bloque tout ca dans mozilla? je n ai pas trouvé ...
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 22:40:18  profilanswer
 

n°837552
thieuma
Posté le 29-08-2002 à 22:41:36  profilanswer
 
n°837556
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2002 à 22:44:26  profilanswer
 

j'ai mozilla 1.1
sncf.fr passe très bien
 
A+

n°839009
Goon
Posté le 31-08-2002 à 13:36:33  profilanswer
 

même avec la 1.0, no pb

n°839111
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-08-2002 à 14:36:01  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

il me refuse l acces a sncf.fr ...
 
apparemment il me dit connexion refusée lors de la tentative de contact a ad.fr.doubleclick.net ... du coup je peux pas consulter les horaires .
 
Y a t il un endroit qui bloque tout ca dans mozilla? je n ai pas trouvé ...
 
merci.



C'est juste le serveur de doubleclick (centrale de pub) qui ne répondait pas à ce moment là. Il y a sans doute dans la page de sncf.fr une image qui provient de doubleclick.

n°839164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-08-2002 à 15:23:14  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
C'est juste le serveur de doubleclick (centrale de pub) qui ne répondait pas à ce moment là. Il y a sans doute dans la page de sncf.fr une image qui provient de doubleclick.



www.sncf.fr passe très bien chez moi (Mozilla 1.0 Fr) et rapide en plus. Même si j'ai interdit à doubleclick de fouttre des cookies chez moi ([:sadistyk]).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°839175
angryboy
Posté le 31-08-2002 à 15:30:56  profilanswer
 

sncf marche très bien sur moz 1.1

n°839582
xilebo
noone
Posté le 31-08-2002 à 22:07:50  profilanswer
 

bah merci , je reessaierai quand je serai sur ma machine ... j avais juste oublié de dire que j etais sur un PC client partagé avec ICS de WinXP

n°839645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-08-2002 à 22:49:12  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

bah merci , je reessaierai quand je serai sur ma machine ... j avais juste oublié de dire que j etais sur un PC client partagé avec ICS de WinXP



Hmmm ...
 
Tu as mentionné ICS, et la je commence à comprendre ... Tu utiliserais un soft comme Winroute, tu aurais beaucoup moins de problèmes.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°839661
xilebo
noone
Posté le 31-08-2002 à 22:54:36  profilanswer
 

je sais , mais j'ai pas le choix c est pas chez moi ... j y avais  bien pensé ..bon c pas grave je voulais juste savoir si c etait mozilla ou pas en fait. Parceque mozilla je le trouve genial et ca aurait été dommage de le retirer a cause de ca(a ce propos j'ai remarqué que les menus bleus du site microsoft.com ne marche pas avec mozilla )

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 22:54:36  profilanswer
 

n°839675
PatteDeCha​t
Posté le 31-08-2002 à 23:01:08  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

je sais , mais j'ai pas le choix c est pas chez moi ... j y avais  bien pensé ..bon c pas grave je voulais juste savoir si c etait mozilla ou pas en fait. Parceque mozilla je le trouve genial et ca aurait été dommage de le retirer a cause de ca(a ce propos j'ai remarqué que les menus bleus du site microsoft.com ne marche pas avec mozilla )




Pour le site de MS, c'est de l'authentique foutage de gueule : il fait un test sur l'UA pour n'envoyer le menu qu'aux utilisateurs d'IE.

n°839676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2002 à 23:01:40  profilanswer
 

oui, si tu regardes les sources des pages du site microsoft, ils désactivent volontairement le javascript pour les navigateurs non-ie
 
A+

n°839678
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2002 à 23:01:58  profilanswer
 

grillaid par le matou :/
 
A+

n°839686
xilebo
noone
Posté le 31-08-2002 à 23:03:56  profilanswer
 

tant pis pour eux, j irai plus sur leur site :D

n°839757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-08-2002 à 23:42:49  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

je sais , mais j'ai pas le choix c est pas chez moi ... j y avais  bien pensé ..bon c pas grave je voulais juste savoir si c etait mozilla ou pas en fait. Parceque mozilla je le trouve genial et ca aurait été dommage de le retirer a cause de ca(a ce propos j'ai remarqué que les menus bleus du site microsoft.com ne marche pas avec mozilla )



Pour les menus bleus, je dirais que Microsoft n'est pas un beau joueur. En fait, le source est modifié suivant le navigateur et si on se pointe avec un navigateur autre que IE on n'a pas toutes le fonctionnalités du site. (regarde la source avec deux navigateurs différents - au hasard IE et Mozilla). Et le pire c'est que Mozilla est pargfaitement capable d'utiliser toutes les fonctionnalités du site de M$ (testé avec un Mozilla "patché" pour se faire passer pour un IE 5.5).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°839769
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

ils sont gentils quand même, ils pourraient tout simplement bloquer l'accès purement et simplement comme ce genre de site :
 
http://www.aiwa.fr/
 
A+

n°840040
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-09-2002 à 10:14:13  profilanswer
 

:ouch:
 
un peu comme www.renault.fr avant que le webmaster reçoive quantité de mails d'utilisateurs de Mozilla :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mozilla c est genial mais ...

 

Sujets relatifs
mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-)question sur mozilla
que c lourd mozillasite francais sur mozilla
Mozilla: installeur SEA c koi?[Mozilla] Liste des raccourcis claviers
flashget ou getright (pour mozilla)Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla
sauvegarde profil mozillaComment trier les bookmarks sur Mozilla???
Plus de sujets relatifs à : Mozilla c est genial mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR