Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un soft pour monter un lecteur cd sous dos sans redémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un soft pour monter un lecteur cd sous dos sans redémarrer

n°639074
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-04-2002 à 00:38:25  profilanswer
 

J'ai un petit soft génial qui permet de monter un lecteur cd sous dos sans devoir modifier le config.sys et surtout sans redémarrer.
 
Il est chargeable chez blueteen:
http://blueteen.ovh.org/forum_hardware/cdinst.zip (211 ko)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech le 08-05-2002 à 20:14:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 00:38:25  profilanswer
 

n°639086
blueteen
Posté le 09-04-2002 à 00:47:57  profilanswer
 

moi :)
mail moi (cf mon profil)
@+ :)

n°639095
blueteen
Posté le 09-04-2002 à 00:58:03  profilanswer
 

hop :
http://blueteen.ovh.org/forum_hardware/cdinst.zip (211 ko)
 
ou bien :
http://www.blueteen.freesurf.fr/fo [...] cdinst.zip
 
@+ :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 08-05-2002 à 21:16:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°639096
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-04-2002 à 01:00:13  profilanswer
 

Mille merci... pour ceux à qui ça peut servir!! :jap:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°639247
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-04-2002 à 03:09:05  profilanswer
 

et pour être solidaire, jvais même le downloader  [:theblob]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°640032
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 09-04-2002 à 16:38:55  profilanswer
 

Un petit bémol, faut rajouter les pilotes SCSI... mais sinon il est pas mal (je l'avais mais c'est indémodable)

n°644658
Kyle_Katar​n
Posté le 11-04-2002 à 20:52:41  profilanswer
 

à l'époque y'avait FakeCD qui était cool aussi

n°644668
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-04-2002 à 20:57:12  profilanswer
 

Ca marche avec les lecteurs CD PCMCIA?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°644683
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-04-2002 à 21:06:10  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Ca marche avec les lecteurs CD PCMCIA?  



Sans doute si tu as un enabler, mais pas testé...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°644758
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-04-2002 à 21:34:22  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

à l'époque y'avait FakeCD qui était cool aussi  




 
Oui mais FakeCd permettait de faire croire qu'un répertoire était un CD. Pas de faire reconnaitre un cd sans redémarrer.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:34:22  profilanswer
 

n°644787
Kyle_Katar​n
Posté le 11-04-2002 à 21:47:41  profilanswer
 

oups, j'avais mal lu le post

n°645791
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-04-2002 à 17:01:17  profilanswer
 

Petit up pour les gens du soir... :bounce:
C'est le dernier, je ne le remonterai plus après :sol:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°645892
boomboommu​sic
Posté le 12-04-2002 à 17:52:16  profilanswer
 

J m'en occuperais hi hi hi

n°678490
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-05-2002 à 23:30:14  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

J m'en occuperais hi hi hi  



Menteur ;)


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°678492
bigstyle
Posté le 05-05-2002 à 23:33:54  profilanswer
 

Je sens que je vais dire une conneuuuurie , mais a quoi ca sert ? :)
 
J ai hesite avant d envoyer ce post,mais franchement je vois pas :)
 
Je suis sur que c est utile mais bon,on va dire que c est l heure qui fait ca ;-)

n°681743
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 08-05-2002 à 06:53:37  profilanswer
 

Je fais pas mal d'interventions sur site et j'ai déjà eu des tas de problème tels que mes disquettes boot 98 qui n'ont pas supporté les nombreux déplacements...
Ce petit utilitaire m'a déjà rendu pas mal de services et souvent fait gagner du temps, donc je partage.
Un autre exemple: PC de société avec mot de passe sur le bios, impossible de booter sur disquette ou CD et Windows ne démarre plus. Tu bootes en mode dos, tu actives le cd et tu peux utiliser tes cd's d'utilitaires...
 
Ca n'a, bien sûr, pas d'intérêt si tu n'interviens que sur ton propre pc de la maison qui peut booter sur 5 supports différents et qui est reformaté toutes les semaines pour le maintenir en forme...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°682079
bigstyle
Posté le 08-05-2002 à 13:45:12  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Je fais pas mal d'interventions sur site et j'ai déjà eu des tas de problème tels que mes disquettes boot 98 qui n'ont pas supporté les nombreux déplacements...
Ce petit utilitaire m'a déjà rendu pas mal de services et souvent fait gagner du temps, donc je partage.
Un autre exemple: PC de société avec mot de passe sur le bios, impossible de booter sur disquette ou CD et Windows ne démarre plus. Tu bootes en mode dos, tu actives le cd et tu peux utiliser tes cd's d'utilitaires...
 
Ca n'a, bien sûr, pas d'intérêt si tu n'interviens que sur ton propre pc de la maison qui peut booter sur 5 supports différents et qui est reformaté toutes les semaines pour le maintenir en forme...  




 
 :jap:

n°682585
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 08-05-2002 à 20:17:24  profilanswer
 

Mis à jour le lien chez blueteen...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un soft pour monter un lecteur cd sous dos sans redémarrer

 

Sujets relatifs
[MSCONFIG on Win 2k] looking for the soft which do the same choseLancer un soft quand connexion internet enclenchée
Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???Quel soft pour tester un firewall?
Faire du nat avec un soft ?????Audiocatalyst et lecteur cd 1x !!
Mon Pc met un temp fou a redemarrer ou a s'éteindreSoft de Refroidissement du proc qui buggent ...
Quel soft pour contrôler le débit de download ?Un soft pour faire de la "reconnaissance" de MP3
Plus de sujets relatifs à : J'ai un soft pour monter un lecteur cd sous dos sans redémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR