Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de Refroidissement du proc qui buggent ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de Refroidissement du proc qui buggent ...

n°637365
KNi
Old fellow
Posté le 08-04-2002 à 00:17:11  profilanswer
 

Donc voila ca a toujuours marché, la temp de mon proc descendait a 30° au lieu de 55° en full avec VCool
 
Et puis depuis hier ... J'ai beau faire tout ce que je peux ... Impossible de faire descendre la temp du proc a moins de 55° ... Ca reste stable, ca bouge plus    
 
J'ai essayé avec Hardware Sensors monitor ca fait pareil, la temp ne descends pas
 
Sinon qqchose qui a pas grand rapport, 4.66 V pour le 5V c'est vraiment pas beaucoup non ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 00:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de Refroidissement du proc qui buggent ...

 

Sujets relatifs
Quel soft pour contrôler le débit de download ?Un soft pour faire de la "reconnaissance" de MP3
Soft pour échantilonner du mp3 ...[ Recherche soft] Pour stocker login et mot de passe....
Testez votre CG ONLINE sans SOFT ![RECHERCHE] Soft qui permet de chater sur un rezo local 2pcs
Quel est le meilleur soft du type (Roger Wilco)...???soft pour création de carte
Qul soft vous me conseilleriez pour faire de l'échantillonage desons ? 
Plus de sujets relatifs à : Soft de Refroidissement du proc qui buggent ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR