Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Les modos... La grande classe...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°318308
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-07-2001 à 17:48:43  profilanswer

Sans commentaires...La censure !!!!
Et dire que l'on parle de DivX, de décodage C+, et de programmes qui vont bien...
Mais dès que l'on blesse ces messieurs...
 [:mimi74]

---------------
mimi74, le site
mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 17:48:43  profilanswer

n°318316
jack48
Posté le 18-07-2001 à 17:51:53  profilanswer

tout a fait d'accord

pour repondre a mon topic :

le probleme est qu'il est dificile de faire la différence entre des mauvaise blague de certaine personnes et des infos sérieuses des autres

en effet quand quelqu'un te dis vas cherher sur tesuncon.com et qu'il te dis il ne faut pas parler de warez comment faire la diférence entre ce qui est crédible et ce qui ne l'ai pas

n°318321
gizmo
Posté le 18-07-2001 à 17:54:07  profilanswer

bon, puisque visiblement vous vous obstinez a poster ici vos conneries, on va vous obliger a les poster ailleurs. Je suis désolé d'en arriver la, mais l'anarchie bestiale, c'est pas mon truc.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Messaging pour LAN (je remercie les modos au passage...)problème de renew DHCP lors d'un changement de classe d'adresse!
Hub qui tourne 24h/24 sur un routeur DSL grande marque ou no-name ?Besoin de conseils pour organiser une (grande) LAN...
Comment Winamp classe les fichier? 
Plus de sujets relatifs à : Les modos... La grande classe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)