Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MODIFS ALCATEL SPEED TOUCH HOME EN PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MODIFS ALCATEL SPEED TOUCH HOME EN PRO

n°371393
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 14-09-2001 à 13:26:59  profilanswer
 

voila, tout d'abord mon pote garphild a résumé la modif ici :  
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] topic=#bas


---------------
Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 13:26:59  profilanswer
 

n°371394
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 14-09-2001 à 13:27:32  profilanswer
 

donc ca y est j'ai commandé mon modem AST home qui va vite se transformer en pro lol, je rappelle kil suffit de dire kon a pas de ports USB pour avoir ce modem. il permet en version PRO de se brancher direct sur un hub et de partager la connexion vers TOUS les pc connectés au hub... trop fort =)


---------------
Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :)
n°371395
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 14-09-2001 à 13:27:53  profilanswer
 

merci a Melle Riquier de FT qui a bien assuré (30 min de tél. kan meme pour tout mettre au point)
 
donc pour moi ki ait numeris : je dois attendre entre 10 et 15 jours pour etre raccordé : il faut d'abord enlever numeris puis me remettre une ligne analogique (j'ai pu d'ailleurs garder mon ancien numero il suffit de le demander).
 
Je vais payer : 395 Fr pour l'installation de l'adsl, 1470 fr le modem Alcatel Speed Touch, et 3 filtres sont compris dans le pack (attention bien le demandé car j'en suis certain il faut pas payer en +)
 
et peut etre 200 Fr pour ré-ouvrir la ligne analogique mais bon ca je vais le négocier... elle m'a dit ke c'était pas sûr...
 
voila j'espere ke ca aura aidé ceux ki on numeris a prendre une décision =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MODIFS ALCATEL SPEED TOUCH HOME EN PRO

 

Sujets relatifs
NOUVEAU SITE ADSL MODEM SPEEDTOUCH HOME ----> PRO ROUTERsondage adsl alcatel usb et kt133
Pb sous Windows 2000 ProWindows 2000 Pro RC2...............
Alcatel Ethernet : ping 10.0.0.138 : pas de réponseDifférence entre Win XP pro et Win XP Home edition
pour les Pro de la gravure[WinXP Pro] Les Jeux...
[WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions 
Plus de sujets relatifs à : MODIFS ALCATEL SPEED TOUCH HOME EN PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR