Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modification fichier limits.conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification fichier limits.conf

n°2406252
lilou95800
Posté le 09-05-2006 à 17:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je travaille actuellement sous la version linux SLES 9.
Je dois installer OCS( Oracle Collaboration Suite) et pour cela je dois modifier un certain nombre de fichiers dont le fichier limits.conf (/etc/security/limits.conf) afin de pouvoir mettre mes propres limites.
Le problème qui se pose est que lorsque j'ajoute mes paramètres ceux ci ne sont pas pris en compte par le système (il reste dans le fichier mais ne sont pas pris en compte), je pense que le système n'arrive pas à les lire.
Même en redémarrant, rien ne change.
Si quelqu'un aurait deja rencontré ce type problème ou aurait une ptite idée ce serait super sympa.
 
*****voici les paramètres en question****
* soft nproc 4096
* hard nproc 16384
* soft nofile 16384
* hard nofile 65536
 
merci d'avance
 
Lilou

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 17:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modification fichier limits.conf

 

Sujets relatifs
Problème de transfert de fichierlogiciel pour convertir fichier mp3 en fichier amr
gros probleme recalcitrant avec fichier avitransfert de fichier réseaux windows
[WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.Problème son après modification options windows
Supprimer les doublons dans un fichier ".txt"EXCEL : Modification de cellules
Logiciel / Technique pour télécharger un fichier WMV webFichier conf.inc.php chez 1&1
Plus de sujets relatifs à : modification fichier limits.conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR