Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème son après modification options windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son après modification options windows

n°2402326
yulbrinner
Posté le 04-05-2006 à 21:38:06  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et a tous,
 
Voilà, alors que je modifiais les options sonores de windows (accessibles en double-cliquant dans la barre dans l'icone de notification en bas a droite), mon son s'est mis a se deregler, il est tout brouillé et il parait beaucoup plus loin, beaucoup moins riche en basses, en bref je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je voudrais savoir comment remettre les options de son d'origine ou alors remettre mon son correct avec une autre solution  :??:  Là j'avoue que je suis sur le *** ca m'est jamais arrivé ce bazard !!! Merci de votre aide ...
 
Edit => je dois mettre beaucoup plus fort pour entendre :( aussi ...


Message édité par yulbrinner le 04-05-2006 à 21:44:03
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 21:38:06  profilanswer
 

n°2402358
yulbrinner
Posté le 04-05-2006 à 22:30:39  profilanswer
 

Arf personne n'a l'air de savoir ce qui m'arrive ... me dites quand meme pas que j'ai grillé mes enceintes en modifiant ces ****** d'options ^^ !
 
J'aimerais bien avoir si possible un screen de vos options audio car je crois que j'ai decocher des trucs qui fallait pas ... Merci beaucoup


Message édité par yulbrinner le 04-05-2006 à 22:36:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème son après modification options windows

 

Sujets relatifs
[Windows] big brother watching youOfficescan 7 problème avec scan dossiers outlook express
Problème avec mon réseauAutocolant de Windows sur DELL
ou met on le fichiermsmqocm dans windows xpWindows media center bizarrement instable
probléme macro/lien hypertextEXCEL : Modification de cellules
Autorisations du répertoire windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème son après modification options windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR