Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un modérateur n'est pas Dieu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1335773
macronos
Posté le 04-11-2003 à 14:13:28  profilanswer

J'ai ouvert hier un sujet de discussion concernant le fournisseur d'accès internet FREE ADSL.

Ma question était de savoir s'il n'y avait pas trop de problème avec ce fournisseur, compte-tenu de ses tarifs bas.
Sujet : Free ADSL : y aller ou pas ?

OR, le sujet a été clos par un modérateur : Krapaud.

Je tiens à faire remarquer aux modérateurs que ce droits de modération ne vous empêche pas un minimum d'amabilité !

Pourquoi ne pas justifier une clôture de sujet ?

De plus, "par erreur" car je ne suis pas un acharné des forums, j'ai cliqué sur le lien "Prévenir les modérateurs", ne sachant pas exactement à quoi cela pouvait servir...  
La réponse que j'ai reçu est :  
>>
Nous ne sommes pas là pour regler les prbs.
Merci de ne pas abuser du lien "prévenir les modos"
<< (Groody, le 03/11/03 18:31:54, en MP)

Je ne cherchais pas à faire régler un quelconque problème !

Mais simplement à comprendre pourquoi le sujet que j'avais lancé avait été clos....

Merci donc, messieurs les modérateurs, à bien faire attention qu'un forum, espace de liberté d'expression, d'échange et de discussion par excellence ne devienne pas un lieu de diktat, sous le joug de quelques personnes : que votre droits de modérateur ne vous dispense pas d'un minimum d'humanisme...

Merci de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 14:13:28  profilanswer

n°1335777
Masenko
Posté le 04-11-2003 à 14:17:03  profilanswer

Je pense que si ils ont fermé ton sujet c'est que justement ce sujet a été trop abordé et je dirais même beaucoup trop abordé ;)

Enfin moi pour té repondre quand même je suis chez Free et j'ai aucun problème voilà ;)

n°1335781
Mams
Posté le 04-11-2003 à 14:21:01  profilanswer

SUBJECT CLOSED BY THE SUPER MODO POWA !!!!!

http://mams51.free.fr/photos/cadenas.jpg

:lol:

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1335782
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-11-2003 à 14:21:02  profilanswer

[:hypnoss]
Tiens C marrant, Marc m'a TT de discussions ya poa longtemps ... et j'me suis vengé :

http://site.voila.fr/Panoramix/TnzTT.jpg

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1335783
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 04-11-2003 à 14:21:02  profilanswer

Tu veux savoir pourquoi ca a été clos ?

Extrait des REGLES DU FORUM SOFTWARE ET RESEAUX.

Citation :

XIII. Le moteur de recherche existe et doit être utilisé pour permettre la clarté du forum et pour limiter la redondance des sujets. Il est demandé aux membres de ne pas créer x sujets concernant un même problème, mais d'en faire vivre un seul.

Ca me parrait assez explicite.

n°1335785
cmotsch
Posté le 04-11-2003 à 14:21:04  profilanswer

Y'a un topic pour les reclamations :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1519&cat=4

n°1335788
macronos
Posté le 04-11-2003 à 14:24:22  profilanswer

Ok pour le réglement... Mais, rawcut, ne crois-tu pas que ça aurait été du ressort du modérateur de me sortir l'extrait de ce règlement ?

Et si on veut être un peu borné, pourquoi les sujets de discussions concernant le P2P n'ont pas été clos/supprimés ? Ca aussi, c'est dans le réglement...

n°1335795
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2003 à 14:33:54  profilanswer

Macronos a écrit :

[...]ne crois-tu pas que ça aurait été du ressort du modérateur de me sortir l'extrait de ce règlement ?

C'est super lourd de le ressortir à chaque fois :o Surtout que souvent dans le topic d'autres personnes ont déjà dit de faire une recherche.

Macronos a écrit :

Et si on veut être un peu borné, pourquoi les sujets de discussions concernant le P2P n'ont pas été clos/supprimés ? Ca aussi, c'est dans le réglement...

Heu c'est qu'on les a pas vus alors :heink: Ils sont où ces sujets en question ?

Message édité par antp le 04-11-2003 à 14:34:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
les 10 premier sont moderateurFree dégroupé > mais... la freebox se prend pour dieu ?
Cher Modérateur, pouvez-vous me dire si je peux,Un dieu d'Outlook 2002 ??!!
[ SOS ! ] Celui ki resoud ça c'est un dieu !! CRC error sur des .aceDans 5 jours ma ligne doit etre synchronisé : A dieu le 56 K :))))))))
Celui qui trouve est un Dieu: prb Win2K et réseauCherche un Dieu ????
Plus de sujets relatifs à : Un modérateur n'est pas Dieu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)