Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modems routeurs pour AOL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modems routeurs pour AOL

n°1977063
acidechlor​hydrique
Posté le 28-03-2005 à 17:53:40  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un renseignement.
Une personne de ma famille a un abonnement chez AOL et ne souhaite pas résilier.
Par contre il dispose d'un modem USB et voudrait partager sa connexion entre plusieurs machines chez lui (y compris en wifi).
Je lui propose de prendre un modem routeur wifi afin de permettre les échanges entre machines et l'accès internet.
Le problème c'est qu' AOL souhaite lui vendre une modem routeur (que eux seuls vendent pratiquement sagem F@st 1500WG ) qui vaut 125€ (donc beaucoup plus cher que ce que l'on trouve chez Linksys ou autre constructeur.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'une autre marque de modem routeur fonctionne sur les accès AOL ?  

Merci pour votre aide à tous.

Message édité par acidechlorhydrique le 28-03-2005 à 17:56:03
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 17:53:40  profilanswer

n°1979841
acidechlor​hydrique
Posté le 30-03-2005 à 22:00:20  profilanswer

alors ? personne n'a jamais essayé de mettre un modem routeur sur une connexion AOL ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modems routeurs pour AOL

Sujets relatifs
[Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs...routeurs ADSL et déconnexion régulière
Compatibilité avec un modem routeur netgearDG834 et AOLUne ligne ADSL, mais 2 modems
Besoin d aide urgente sur Archives Mailbox AOLAOL et routeur netgear
Problème connexions / paramétrage routeursConfiguration 2 routeurs + AP Wifi
Réseau avec 2 routeurs?Migration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?
Plus de sujets relatifs à : modems routeurs pour AOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)