Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem wifi et deconnection des 24h !!??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem wifi et deconnection des 24h !!??!!

n°1670535
zerong
Posté le 08-08-2004 à 18:17:12  profilanswer
 

je voudrais savoir :  
 
j'avais une connection adsl ethernet et j'utilisais adsl autoconnect.De ce fait mon compteur "temps" des 24h redemarrait à chaque connection .
 
Avec le nouveau modem , ce dernier est connecté continuellement et donc meme quand je ne surf pas ou je ne joue pas en ligne le decompte des 24h continue.
 
De ce fait une coupure peut tres bien intervenir alors que je viens d'allumer le pc pour surfer ou jouer en ligne ! c'est bien çà ?  
si oui comment controller le decompte du temps des 24h de façon à demarrer à 0 à chaque connection pour ne pas etre surpris par une deconnection? et cela sans avoir à debrancher le modem bien sur, et si possible par une simple manip dans win xp que je ne connais pas !?! ou encore mieux de façon automatique a chaque mise enroute du pc , un peu commme adsl autoconnect ! :)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 18:17:12  profilanswer
 

n°1670541
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-08-2004 à 18:26:06  profilanswer
 

tu as un modem/routeur  c'est lui qui héberge la connection
 
il est donc normal que celle-ci soit indépendant d'un pc.
 
soit tu débranche le cable soit tu te connect sur la page de configuration de ton routeur pour forcer la deconnection/reconnection
 
 
mais sinon il te suffit de faire cette manip une fois (genre  tard la nuit ou tot le matin)  pour que, par exemple, la coupure se fasse tous les jours à 7H du mat


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1670917
zerong
Posté le 09-08-2004 à 10:17:31  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem wifi et deconnection des 24h !!??!!

 

Sujets relatifs
Carte wifi free et InternetHelp : D-Link Modem - Routeur DSL-G604T >> Antenne ?
adaptateur wifi: PCI ou USB ?infos sur les bewan WIFI AP54 turbo ??
[VPN] a travers modem/router US RoboticsFREE : 5,5 Mbit/s avec Routeur-Modem mais pas avec la Freebox
probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)pc anywhere 11 : retro appel - connexions modem 56K
etendre la portee du wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : modem wifi et deconnection des 24h !!??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR