Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem + Routeur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem + Routeur ADSL

n°596655
ducourtz
Posté le 09-03-2002 à 12:49:56  profilanswer
 

Salut, mon réseau possède un routeur ADSL pour le partage de l'accès Internet par tous les postes mais j'ai également un Modem sur mon portable. Une connexion est déclaré pour accéder à Internet par ce modem (Standard !)
 
Lors d'une tentative de connexion à Internet sur le portable relié au réseau, IE me propose de me connecter via le modem et ne passe pas par le routeur.  
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:49:56  profilanswer
 

n°596686
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 13:20:38  profilanswer
 

ton modem doit etre connecté au routeur direct et tu dois avoir une carte rezo pour aller sur le routeur et ensuite tu dois donner l'ip du routeur dans internet explorer outils>connexion cocher ne pas effectuer de connection > meme endroit cliquer sur paramètre LAN > cocher utliser script de configuration automatique et mettre l'ip du routeur
 
dans les propriete rezo la opu tu as toutes les couche tcp/ip ipx partage fichier etc... tu clique sur tcp/ip tu fais proprieté tu met une adresse ip le masque rezo 255.255.255.0 en général puis utiliser passerelle et tu met l'ip du routeur et zou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem + Routeur ADSL

 

Sujets relatifs
Transfomer son modem adsl en routeur ?modem adsl et routeur
Quel routeur pour un modem adsl usb ECI?modem routeur adsl Zyxel
Routeur ADSL NETGEAR + modem ADSL ethernet !!!!!!! HELP !!!!Le modem ADSL ki se transforme en routeur , c lekel ????
Modem/routeur ADSL sur plaque ECI?Puis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ?
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...Configuration d'un modem/routeur ADSL - Zyxel Prestige 642R
Plus de sujets relatifs à : Modem + Routeur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR