|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur ADSL NETGEAR + modem ADSL ethernet !!!!!!! HELP !!!! |
mickeauzor | Bonjour a vous
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 09:58:06 |
redevance | il faut un cable DROIT entre le modem et le routeur alors qu'il faut un cable CROISE entre le modem et le PC
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
planche | Deadlock |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
planche | alors si j'hesite à ajouter un routeur ou à transformer mon modem en pro, il vaut mieux que je le transforme en pro puis que je branche un hub dessus? |
Ltdata_us | Ouia ca serait mieux et surotu moins cher.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Moins cher mais moins performant ...
|
planche | donc je l'ai pas encore transformer en pro, si je veux partager ma connexion il me siffit de le transformer en pro et le brancher a un hub |
planche | un switch 10/100 3COM coute 500F au pire, donc moins cher |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 10:46:36 |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui ok mais bon moi j'ai un modem ECI donc pas le choix |
Ltdata_us | Planche, je suis d'accord avec toi mais pour l'adsl je pense que le routeur passe en pro suffit pour deux postes. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
planche | si pour un 3com 4 ports rj45 chez lcdi à paris 545F |
mickeauzor | bon, malheureusement je n'ai pas un modem ECI !!!
|
mickeauzor | [citation][nom]redevance a écrit[/nom]il faut un cable DROIT entre le modem et le routeur alors qu'il faut un cable CROISE entre le modem et le PC
|
Deadlock Feck off, cup ! | Oui et puis je viens de voir la doc du RP114, il se balance d'avoir un cable croise ou droit car il croise/decroise en har suivant le cable attache ... bien ce petit routeur.
|
redevance |
|
mickeauzor |
|
mickeauzor |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Si je me souviens bien, la carte reseaux connectee au STH (sans routeur) est censee avoir une adresse sur le meme subnet que le STH, ce qui veut dire que tu dois donner une IP sur le 10.0.0.XXX a ton routeur.
|
LOLYLO | Hmm j'i pas tout lu mais normalement ya un endroits ou tu dois indiquer ton type de connexion (pppoe) et tes login/pass et dns, une fois configurer normalement le lancement de la connexion se fait toute seul comme un rezo local...en tout cas c'est comme ca sur le rt314.
|
mickeauzor |
|
mickeauzor |
|
redevance |
|
mickeauzor | Au fait j'ai eu le mec du support technique de netGear, qui me confirme qu'il n'existe pas de probleme de compatibilité entre les modem Speed Touch Home de Alcatel et les routeur NetGear (donc bonne nouvelle).
|
mickeauzor |
|
redevance |
|
mickeauzor |
|
redevance | fais gaffe tu as 2 adresses IP celle du LAN (cote PC) et celle du WAN (cote modem) c'est cette derniere qu'il faut modifier |
mickeauzor |
|
redevance | pour les puces = baygon vert |
mickeauzor | Bon, apres quelques test rapide hier soir, rien de nouveau:s
|
LOLYLO | Peut-etre que ton routeur est défectueux tout simplement...c'st la première fois que j'entend parler d'un problème de ce type sur sur un netgear...
|
redevance | es-tu sur de ton modem, et du routeur.
|
mickeauzor |
|
mickeauzor |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | -> J'ai pas tout lu
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
fabcool serieux ? naaaan... | moi pour info je ne sais d'ou vous sortez ca mais jutilise le meme cable que celui qu'il y a entre le routeur et le modem c'est à dire le cable qui servait avant à connecté le modem et la carte rezo du pc il est donc par conséquent croisé !!!
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Mea culpa ... dans la doc ils disent un croisé rp -> sth.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem Bewan ADSL : mono et multi utilisateurs ? | Probleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP |
Pb ADSL après interruption de sce FT | carte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adsl |
qui peut me dire pkoi le brute force www basic merde sur ECI ethernet? | [RESOLU]Windows XP et modem USB Eci |
free banné par wanadoo adsl?? | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur ADSL NETGEAR + modem ADSL ethernet !!!!!!! HELP !!!! |