Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?

 


Quel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?

n°1523587
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 11-04-2004 à 12:52:49  profilanswer
 

Voila, j'explique mon cas :
 
jai 2 pc de bureau et 1 portable, le but etant de branché 1 pc de bureau directectement au modem routeur ADSL, et l'autre pc de bureau + le portable avec une cle wifi en usb.
 
Le portable sera ammené à se deplacé ds toute la maison et SURTOUT de surfer ds mon jardin situé a environ 20/30m.
 
Je ne me préocupe pas du tout de savoir si a cet distance le debit en rezo local est bon, mon but est uniquement de pouvoir surfer corectement sur le net avec ma conection 512/128.
 
Cherchant un bon modem routeur ADSL avec firewal pour un rapport prix corect, J'hesite donc entre le Modem-Routeur WIFI LINKSYS WAG54G et le Modem-Routeur WIFI BEWAN 600W .
 
 
Merci de votre point de vue.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 12:52:49  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?

 

Sujets relatifs
fichier log d'un routeur bisarreConnexion internet avec un routeur
c'est bien beau l'ADSL mais moi je veux changer de FAI 56 kMon routeur wifi est cassé???
fonctionnalité d'ADSL autoconnnect pour freebox ?Installation routeur, probleme DHCP
Comment mettre en place un routeur 4 sorties?Modem Bewan ST Ethernet non reconnu
modem routeur et switch 
Plus de sujets relatifs à : Quel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR