| |||||
| Auteur | Sujet : UN MODEM ADSL PEUT IL PROVOKER DES REBOOT ????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 23:57:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca roule boule a 800? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a 800 pas de pb poor les jeux mais les reboot j en ai....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin peut etre un bon formatage va tout arranger ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben non j ais fait le test sur un HD anex avek un windoz NEUF........et reboot au boo de 2 heures..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ????
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | LE KABLE KI VA DE LA KARTE ethernet au modem ? je peux essayer tien
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:52:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon : noovo kable ...j attend....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Modérateur | t'avais essayé avec quel cable sur le portable? |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais ouais le cable ethernet
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | raaa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui hier soar mais por un autre pb (ki est sur o/C) mais ca rebootai avant, le pyr c ke la je sus sur mon portable et ca plante pas .... |
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j eb ai k une seul oui je peux essayer un autre slot
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1 inkompatibilité entre une karte rezo et un modem ca peux exister ca ???? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pour l'incompatiblité je sais pas |
|
Rayaki | tu aurais pas IE 5.5 ? --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si mais avek 5.o ca le fezait aussy ... |
Rayaki | moi les probs de reboot provoqué par IE ont été résolu en passant à 6.0 --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais bon j avais pas de reboot ya 2 joor et j avais 5.O ... |
Krapaud Modérateur | ouais les cartes D-link c'est bien |
Rayaki | la version que j'ai, nan !!!
--------------- Clan Torysss. |
EVD | j'ai des problèmes de reboot aléatoires aussi et le passage à IE 6 n'y a rien fait.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya kan meme 2/3 chozes ki me turlupine
|
Meganne Féministe Ardant | mon frère à eu un péty problème du même ordre, et ça venait bien de la carte réseau. [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et komment il a rezolu le pb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Modérateur | j'pense qu'il a changé de carte, ou d'irq, ou de slot |
|
Rayaki | moi j'ai bien du changer de slot pci pour mon ancienne carte son, pour que la mise à jour des drivers ne provoquent pas un ecran bleu.... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suis en train de le faire la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais si maig poovais me repondre avant ke je parte ca serai kool |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est j ai changé de PCI........... ki prend les pary ......sachant ke ca peux mettre de 5 mn a 4 h poor rebooter ...
Krapaud Modérateur | bon alors? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heink ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forfait ADSL Club Internet = Probléme??? | [ADSL] si je prends et que je déménage dans 3 mois, je vais payer ?? |
| En conclusion : Modem ADSL router ou Router + model adsl Ethernet ? | PIng Adsl - vos experiences? |
| ADSL - Rooter - HUB3com... (partage de connection) | ADSL, FT et n° IP |
| ¿ wanaboo adsl 199 ? | partage connexion adsl |
| débuter dans l'ADSL ---> questions | |
| Plus de sujets relatifs à : UN MODEM ADSL PEUT IL PROVOKER DES REBOOT ????? | |