|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIng Adsl - vos experiences? |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 11:20:22 |
Hyp | Tu as combien (moyenne) si tu ping le site Joystick.fr
|
[El_Manu] | même conf que toi : Raie USB, plaque Alactel, dans le 78.
--------------- Feedback achat/vente |
Huan de Valinor | contre Joystick ?
|
plopiche | Chez moi wanadoo ADSL
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
fred2k |
|
niknolt Ouais ouais | >> www.grenouille.com <<
|
Hyp | J'ai dis joystick comme j'aurais pu dire n'importe quel site, mais normalement joystick a un trés bon ping est une bonne régularité.
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 11:52:59 |
niknolt Ouais ouais |
|
Huan de Valinor | niknolt faut arrêter la fumette, entre Joystick qui est vendu aux éditeurs et PC Team (bon ils sont ce qu'ils sont mais ils sombrent moins dans la corruption et le jeunisme)... y a pas photo... |
neo444 | Euh desole mais avant j achetais tjrs joystick, c etait bien et les avis tres bon, maintenant t as 200 pages de m...., 4 pages de test, des avis contradictoires, genre simulateur de vol, ils disent ouais super le jeu, mais tres complexe, alors que les puristes adorent quand c est de + en + compliquer...
|
Huan de Valinor | ca je suis d'accord pour les tests, avant les softs majeurs t'avait des tests de dix pages, maintenant si il y a 2 pages c'est le bout du monde... |
f_kangoo | 70 ms de moyenne en netissimo 2 sur joystick.fr avec alcatel ethernet depuis toulouse ! ça vient pas forcément de la raie manta [edtdd]--Message édité par f_kangoo--[/edtdd] |
alf73 | mesure faite il y a 15s [edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
schumacher | Joystick.fr n'est pas un bon site pr tester son ping.
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
picateam!!! Ultimate Lurker | bon la je suis au boulot mais en rentrant promis je fais le test
|
DDT Few understand |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
idem, j'essaie de faire ça ce soir...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
picateam!!! Ultimate Lurker | personnellement je tourne sous 2000
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Non non, ça ne change en effet rien au ping... mais par contre pour des d/l simulatanés, c très pratique et moins contraignant que la limite initiale de 2 ou 4...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
picateam!!! Ultimate Lurker | salut de retours apres test a la maison
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | [AFC]Metos ton avis m'interesse sur mon topic :
|
karim63 | Pinging www.joystick.fr [194.117.203.203] with 32 bytes of data:
|
karim63 | Pinging www.elf.fr [193.252.69.96] with 32 bytes of data:
|
phzero | Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
ethernal Chercheur de vérité... | C:\>ping www.joystick.fr -n 10
|
picateam!!! Ultimate Lurker | je n'arrive pas a comprenre d ou peut bien venir le pb...
|
karim63 | ça depend surtout du matos qu'ils ont dans les relai etc ...
|
phzero | moi j'utilise les 134.4 les dernier sur le site d'alcatel --------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
picateam!!! Ultimate Lurker | karim63 : tu penses que les DSLAM sont "updaté" ou pas?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ya pas que la distance par rapport au serveur FT qui compte, ya aussi la qualité de l'installation telephonique chez toi !
|
karim63 |
|
karim63 | c des conneries ce que je dis ça doit etre normal en fait. |
karim63 | Target Name: www.sciences.univ-nantes.fr
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
picateam!!! Ultimate Lurker | c normal ca depend sur kel "rezo" est ton universite
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je crois qu'ils peuvent le tester a partir d'une agence FT !
|
picateam!!! Ultimate Lurker | ma ligne doit etre assez bonne vu que je l'ai mais pkoi ai je des pings aussi moisis? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL - Rooter - HUB3com... (partage de connection) | ADSL, FT et n° IP |
¿ wanaboo adsl 199 ? | partage connexion adsl |
débuter dans l'ADSL ---> questions | ceux qui ont le pack ADSL ECI USB : combien de temps pour se conecter |
partage adsl : ok,en cas de disco pour le clien ?? | gros probleme bewan adsl et netissimo 1, |
ADSL à plus de 16 Ko/s en UpLoad ... | On fait comment pour s'abonner a l'ADSL ??? |
Plus de sujets relatifs à : PIng Adsl - vos experiences? |