Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Modem] ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modem] ouverture de session

n°627942
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-04-2002 à 11:17:27  profilanswer
 

J'ai un modem olitec speed voice 56k, w98 se et une KT7-A raid.
Quand je me connecte sur le net, après la numérotation et la connexion, j'ai "ouverture d'une session sur le réseau" qui reste 5min. Pendant ce temps IE ne trouve pas la connexion mais opéra si.
Pb que je n'avait pas sous W95sr2.
C lourd d'attendre. Des idées ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 11:17:27  profilanswer
 

n°628001
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2002 à 12:08:32  profilanswer
 

Vas voir dans les parametres de ta connection. Qque part il y a un truc a decocher "Connecter a un reseau" ou "Ouverture de session" un truc dans le genre. C'est dans l'onglet ou tu configures le protocol (compression hardware, ...)

n°628542
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-04-2002 à 18:36:26  profilanswer
 

[:tdk04]  :jap: Merci


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°628668
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2002 à 19:32:31  profilanswer
 

Ca a marche ?
Je viens de regarder sur mon laptop c'est (version US):
 
Start -> Programs -> Accessories -> Communication -> Dial Up Networking -> Proprietes de ton Dial Up -> Server Types -> Log On to Network.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Modem] ouverture de session

 

Sujets relatifs
modem ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !Déconnexions avec le modem ADSL Alcatel SpeedTouch USB
un modem, c'est fullduplex ????2 modem = 2 connexions???
à ouverture WIN98 problème mémoire insuffisanteModem de chez Noos ?
ya-t-il une différence entre modem interne ou externe (Modem DSL)Modem Adsl usb - sniffer pro
PROBLEME OUVERTURE DE SESSION SOUS L A.D 
Plus de sujets relatifs à : [Modem] ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR