|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un modem, c'est fullduplex ???? |
cybercouf | je me posais une question comme ça,
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 17:35:16 |
CK Ze CaRiBoO | c koa full duplex pour un modem |
vivacity Apres Dieu, y a lui | c'est une ligne assynchrone full duplex. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
lightman | fullduplex = envoi et reçoit en même temps
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | On parle de données ou de voice/IP? --------------- Viva la Revolucion © |
bruno31 | c'est ce que j'allai dire
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
lightman | Bein je crois que c'est de données
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
cybercouf | ben moi ce qui m'interresse de savoir c'est si quand je d/l un fichier, je peux uploader sans que ça influe sur le download, donc pour les données. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
DDT Few understand | avec l'ADSL, tant que tu ne satures pas le download ou l'upload, tu peux y aller
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 20:30:14 |
esc | Il me semble qu'il n'y a rien de full Duplex dans les liens cité plus haut. En effet, tu ne peux pas uploader et downloader au maximum des modem en meme temps, donc pas full duplex.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
esc | c pas full duplex, ecoute meme le 10BaseT et 100BaseT ce n'est pas full duplex sur un Hub.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Esc--[/jfdsdjhfuetppo] |
apolon34 Vive Linux!! | par contre l'adsl est full duplex car tu peux envoyer/recevoir en meme temps, chaque canal a sa bande passante reservee
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je ne sais aps trop, mais je crois pas que l adsl soit full duplex, tout simplement car on passe sur le meme cable pour emmettre et recevir des donnees .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et l adls a ca bp^reserve opur l up et le dl, bein je sais pas comment ils font ca sacahnt qu ils utilisent la meme frequence, la meme modulation et le meme cable pour l up et le dl. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Houla faut remettre les choses au clair : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y aun truc qui me choque dans ce que tu dis, le coup de transmission de type numerique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
apolon34 Vive Linux!! | la notion de full/half-duplex n'a rien a voir avec la notion de "fils"
|
Sujets relatifs | |
---|---|
2 modem = 2 connexions??? | Modem de chez Noos ? |
ya-t-il une différence entre modem interne ou externe (Modem DSL) | Modem Adsl usb - sniffer pro |
mettre mon modem ADSL au bout d'une ralonge [urgent] | Plus rapide q'un modem? |
comment utilise un 2eme modem (adsl) Via reso local | Problème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB... |
modem adsl usb et ping | NT + modem USB |
Plus de sujets relatifs à : un modem, c'est fullduplex ???? |