|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info sur noos en vue de résiliation |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 03:42:01 |
shongailzegway Le cri primal ... | Prendre en compte aussi les à-cotés du cable !
--------------- En recherche de signature |
partitionz | Mmmmmmmmmmm ..... g essayé la démo de wolfenstein en multi l'autre jour avec le modem sur une 10mb/s , le switch sur ma 100mb/s et ben ca ramachait à mort qd les deux étaient la et meme qd qq surfait en meme temps......... dc ..... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
shongailzegway Le cri primal ... |
partitionz | Wolf est peut etre très gourmand g pas essayé avec cs. Tjrs est il que pour jouer à plusieurs sans u/l illimité c chô !!!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 11:47:30 |
warmastercs | Pour paris tt le monde est illimité soit le 1er janvier cad aujourd hui soit le 1er fevrier au plus tard . J en serais plus demain mais j'ai l'impression que je suis passer en illimiter (et si jamais tu uploads trop y vienne te changer le modem) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
partitionz |
warmastercs | j'ai appeler noos hier pour savoir sur paris c'etait quand qu'on passait en illimiter --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
partitionz |
kao Shazbot! | [edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] --------------- http://www.nofrag.com |
partitionz |
partitionz |
lolo17 |
|
partitionz |
kao Shazbot! |
|
partitionz | Voila la réponse de noonoos :
kao Shazbot! | ah je suis réveillé now --------------- http://www.nofrag.com |
marilyan C'est pas faux | moi je suis new installed by noos et j'ai un modem motorola, on m'a dit que j'avais no limit sur l'upload, ca marche aussi avec motorola? --------------- |
kao Shazbot! | Ca a toujours été des modems Motorola, DOCSIS c'est la norme de transmission des données qui permet l'upload sur des fréquence de trames variables selon les requêtes |
partitionz |
kao Shazbot! |
|
Boosterx | ->Kao
|
meulator Si je t'attrape... | Salut,
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Boosterx | Non D'une pipe ..PERSONNE ne partage sa connexion avec le Modem DOCSIS???????? :gun::gun::gun::gun: |
partitionz |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
deuf | Il suffit simplement d'appeler Noos pour le chgt du modem. Il n'y a aucun frais supp pour les anciens abonnés et demander par la même occasion de profiter de leur offre rapido avec le debit du pro (1100kbps). Je les ai appelé jeudi dernier, ils passent vendredi. Un pote a fait la même demande mais ne peu pas profiter du debit pro d'après les dire de la hotline. De mon côté 3 personnes différentes de chez noos me l'on confirmé. A suivre.... |
raph107 | Je viens d'appeler noos pour changer de modem et profiter de leur offre pro pendant une année au prix du rapido. L'opératrice ne sacahnt pas quoi me répondre est allée se renssigner. Au bout de plusieurs minutes d'attente j'ai eu une autre personne qui m'a précisé que cette offre est reservée uniquement aux nouveaux abonnés et que moi en tant qu'ancien je n'y avais pas droit. |
Max Evans | Ben hier ma mere a appelé, et elle a gueuler comme une folle, la fille savait plus koi dire ....
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur les fichiers windows | Ch tout passionne d'info, a + ou - 10 km de noisy |
INFO : Driver Agfa Snapscan pour Win2000 et WinXP (tous modèles) | vente par correspondance, besoin d'info!!!!! |
Noos net primo débit 64kbits/s a 190Frs par mois illimité???? | renseignement noos tv |
Résiliation net-up! | partager connection internet avec noos?? |
CABLE NOOS ILLIMTE??!!! | Virus en steganographie ? Info ou intox ? |
Plus de sujets relatifs à : Info sur noos en vue de résiliation |