Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL D-Link DSL 300G+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL D-Link DSL 300G+

n°1383277
Marco39
Posté le 19-12-2003 à 08:38:35  profilanswer
 

:) Boujour à tous, voici se qui m'amène :
 
Je possède deux PC (P4/WinXP et PIII/Win98SE) qui jusqu'à ce jour fonctionnaient très bien en réseau LAN. J'ai eu besoin de rajouter un troisième PC dans ce réseau, c'est la raison pour laquelle j'ai pensé me monter un petit réseau WIFI.
 
Mon nouveau modem ADSL D-Link fonctionne en port ethernet et quand il sera en service, il se connectera au routeur WIFI. Le modem ADSL est le D-Link DSL 300G+. Or, couac, la notice ne prend en charge que l'installation du modem lors d'une première connexion ADSL et avec forte recommandation d'abscence de tout réseau.
 
Et pour cause ! La présence de la configuration réseau précédente créée des problèmes. Le modem une fois connecté renvoi sous windows le message d'une connexion à 100MB en réseau local LAN ! ... La signalétique lumineuse du modem est parfaite, comme si tout fonctionnait impeccable ... si ce n'est que je n'accède pas à internet.
 
Je n'ai aucune dextérité dans la maîtrise des réseaux ... déjà, le fait que ce modem ethernet se connecte sans driver me laisse un peu paumé. Je ne comprend pas la façon dont un modem ethernet fonctionne : pas de pilote, pas d'icône de connexion WAN,  :heink: ? ... D'autre part, comment peut-on effacer toute trace d'un réseau sur Win XP (LAN, Pont réseau)? ... quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce cas de figure ou bien aurait-il des idées sur la question ??? D'avance merci, Marco.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 08:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL D-Link DSL 300G+

 

Sujets relatifs
Modem olitec v92tout sur le modem wifi du pack wanadoo!
Pack Wanadoo Ethernet : quel modem ?Freebox ADSL KO-OK ?
Modem Télé2 CX + routeur WiFI WRT54G ; ma configEtes-vous éligibles au 1024? (pour ceux qui peuvent avoir l'adsl)
quel modem pour pour ADSl 9 oline 2048Partage de connextion ADSL
Routeur ou routeur/modem ? 
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL D-Link DSL 300G+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR