Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de compatibilité modem supra express sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatibilité modem supra express sous XP

n°930876
petrus63
Posté le 05-11-2002 à 16:45:59  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai un modem "Diamond supra express 56i pro". Sous Windows 98 mon modem fonctionne parfaitement mais dès que je passe sous Win Xp, impossible d'installer les drivers : windows xp m'installe d'autres drivers pour un modem "pnp" ou autres choses (mais pas le bon) et dit que le modem est mal raccorder a la ligne telephonique. Quand je force win xp à installer les drivers que j'vais avant, il me dis qu'ils ne sont pas compatibles : évidemment puisque ce sont les drivers win 98. Ou trouver les XP ?
 
Merci d'avance pour vos reponses...  
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 16:45:59  profilanswer
 

n°930879
petrus63
Posté le 05-11-2002 à 16:48:48  profilanswer
 

http://www.sonicblue.com/support/d [...] enu=Modems
 
ici, il y a tous les drivers mais pas les XP... je fais comment... quelqu'un s'y connais bien ou a déjà rencontré le pb ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de compatibilité modem supra express sous XP

 

Sujets relatifs
pb de modem adsl alcatel speedtuch usb -- HELP me![Aide] Modem USB Extense (la raie verte)
Carte Rezo/USB + Modem différence?modem alcatel usb : icone qui devient jaune :(
Je comprend pas (modem 56 kbps)Es ce que ma cm est compatible avec le modem free?
Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadooOutlook Express SP1
Relier un modem ADSL usb sur carte ethernet ?Utiliser Outlook Express avec Exchange 2000 ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibilité modem supra express sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR