Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Ethernet

n°2108657
Meeper
Posté le 28-07-2005 à 06:44:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!
 
Voilà je recherche un Modem Ethernet, je possede actuellement et depuis peu un Routeur/wifi (Ovislink WMU-9000VPN) et un modem Ethernet ( D-link DSL 300T) !! Tout fonctionnait bien, jusqu'il y a environ 1 semaine. En effet je suis victime de deconnexion intempestive et biensur aléatoir, le genre de panne qui est tres tres agaçante  :pt1cable:  :fou:  
J'ai dissocié le Modem du routeur, et j'ai juste mis le modem en fonction, j'etais encore victime de deconnexion intempestive.... (ouff c'est pas le routeur  :sweat:  :D  )
J'ai contacté mon FAI (Wanadoo) et je leur ai demandé si il ne faisais pas de travaux sur la ligne ou si ma ligne n'avait pas quelques soucis... Réponse negative de leur part, la personne a fait des tests et tous sont concluant !
Donc je suis dans l'idée de changer de modem ethernet !!
 
Je viens au pres de vous pour savoir si vous avez des Modems Ethernet à me conseiller ??? (de préférence de simple modem, vu que j'ai deja un routeur/Wifi)
 
J'avais pensé à l' ASDL2MUE de chez Linksys qui a l'air sympas, norme cisco, prévu pour l'adsl 2 (meme si c'est pas encore prévu par chez moi) j'avais lu quelques avis et la majorité etait positive (sauf un probleme de compatibilité avec Free mais ce n'est pas mon FAI !)
 
 
Voilà j'aimerai avoir vos avis, ou vos propositions de modem  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 06:44:16  profilanswer
 

n°2109061
Meeper
Posté le 28-07-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

up :ange:

n°2109327
Meeper
Posté le 28-07-2005 à 15:15:22  profilanswer
 

personne n'a d'avis ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Ethernet

 

Sujets relatifs
Choix parmi 3 modems ethernet ADSL/ADSL2... Lequel ? Help !aide choix modem routeur ethernet
Comment installer un modem ethernet ?Quel modem ethernet équivaut à celui vendu par wanadoo
installer le modem CT361 en ethernet sur WIN2000Modem Ethernet SDSL 2 Mb
installer modem ethernetDeconnecter un modem ethernet avec une ligne de commande
Comment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?surf lent avec téléchargement (modem ethernet)
Plus de sujets relatifs à : Modem Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR