Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ECI USB

n°502950
drickou
Posté le 07-01-2002 à 13:48:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des petites questions qui me viennent a l'esprit:
 
- Comment configurer sous win2k, le partage de connection ADSL ( club-internet ( ECI-USB))
 
 
- Est-il possible de connecter le modem usb sur un hub afin que celui-ci serve de passerelle.
 
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par drickou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 13:48:58  profilanswer
 

n°502959
kikidonc
Posté le 07-01-2002 à 14:03:51  profilanswer
 

drickou a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai des petites questions qui me viennent a l'esprit:
 
- Comment configurer sous win2k, le partage de connection ADSL ( club-internet ( ECI-USB))
 
 
- Est-il possible de connecter le modem usb sur un hub afin que celui-ci serve de passerelle.
 
Merci  
 
 




 
pour le partage de connexion, soit tu utilise la fonction de Win2k, soit tu install un proxy, fait une recherche ya dejà eu des topic sur le partage de connexion
 
pour le modem, c mort, ya pas de prise USB sur des hub ou routeur : 2 solution :
- Change de modem pour de l'éthernet
- Utilise un PC constemment allumé pour faire passerelle
 
 ;)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°503001
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2002 à 14:46:48  profilanswer
 

Une fois de plus, un HUB USB n'est pas un HUB au sens reseau du terme mais un bete multiplicateur de ports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ECI USB

 

Sujets relatifs
ADSL avec modem ECI USB => Test de la mire ne fonctionne pasPack extense, modem ECI USB et LINUX
[XP et modem ECI USB] Qqun a t'il la réponse sur les erreurs 721 ?[RESOLU]Windows XP et modem USB Eci
Modem ADSL USB ECI & Alcatel, ils sont sortis ?prob a moitié resolu avec le modem DSL ECI USB
Je voudrai savoir ki est connect a l ADSL avec le modem ECI USB et XPprob compaq1200 12XL408 (portable) avec modem USB ECI (adsl)
Que faire : acheter un modem ECI USB, ou en rester là.Modem USB ECI
Plus de sujets relatifs à : Modem ECI USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR