|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob a moitié resolu avec le modem DSL ECI USB |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:13:12 |
clockover That's the life | lol t as fait le chamain inverse !!! |
alexis27 |
|
alexis27 | UPPPPPP aidez moi !!! |
sky1860 | IL faut que la lumière rouge (alim) et la lumière verte (synchro) soient fixes. Le dernier patch eci m'a fait perdre ma synchro moi alors, j'ai gardé l'ancien.
|
alexis27 |
[edtdd]--Message édité par alexis27--[/edtdd] |
sky1860 | mais pourquoi tu avais besoin du patch usb? Ton modem marchait bien avant? |
Vinz416 | desinstal tes drivers completement et redemare lordi avant de reinstaller une nouvelle version des drivers [edtdd]--Message édité par Vinz416--[/edtdd] |
alexis27 |
|
alexis27 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:44:11 |
Vinz416 |
|
alexis27 |
|
sky1860 | Ben , c'est pas parce que ta ligne est certifiée que ça veut dire que ton compte est ouvert. Enfin admettons que ce soit le cas.
|
alexis27 |
|
sky1860 | ben pour le chipset, installe le via4in1.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | juste pour dire ke g du via et un eci usb et ke ça a marché nikel des le debut, sans batailler...
|
alexis27 |
|
sky1860 | un modem ethernet est mieux, c'est clair mais tu devras payer la différence par contre, je comprends pas pourquoi tu n'as pas du tout de synchro.
|
sky1860 | un dernier truc, j'avais oublié.
|
alexis27 |
|
alexis27 |
|
sky1860 | le modem ethernet coute aux environs de 1400F (modem et carte réseau). L'avantage supreme est que tu n'auras jamais de pertes de synchro comme avec les usb. Car le modem réclame 500mA et ça plombe des fois, une micro coupure de l'ordre de la ms (la lumiere rouge reste fixe) et tu as une perte de synchro. N'oublie pas de changer le cablle entre le modem et le filtre, ton probleme doit venir de la. Tient moi au courant si le changement du cable résoutton probleme. |
alexis27 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'ai le meme modem et j'ai eu les meme probleme
|
alexis27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
swap de win xp pro trop gourmand ! et prob de partitions | quel driver ECI USB vous prenez pour un WINDOWS XP qui reboot pas? |
pb de détection de modem sous xp pro | KT133A, modem adsl usb eci.... |
Modem Olitec PCI 56k et XP = problèmes | [RESOLU]Faire un Ghost avec des disque NTFS |
Plus de sujets relatifs à : prob a moitié resolu avec le modem DSL ECI USB |