Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem non detecté

n°2178038
karoudja
Posté le 03-10-2005 à 11:14:39  profilanswer
 

bonjour,
Depuis 3 jours, je ne sais plus aller sur internet avec non portable..... l'ip de ma carte reseau est 0.0.0.0 et le modem n'est plus détecté...... j'ai donc essayé de ré-installer internet sur mon portable à l'aide du cd rom du fournisseur.....(j'ai essayé de l installater dans les 2 modes: usb ou ethernet) et il ne fonctionne pas, je reçois toujours le meme message modem n'est pas detecté, j ai essayé de l installer sur un autre pc -> ok.
 
Quel est le problème????? mon pc:Acer 1350 et le modem est un Speedtouch
 
ma configuration est windows xp prof sp1
 
merci d'avance. :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 11:14:39  profilanswer
 

n°2178645
apocadj
Posté le 03-10-2005 à 21:26:03  profilanswer
 

quels sont les couleurs des leds aprés l'installation ??

n°2178946
karoudja
Posté le 04-10-2005 à 09:38:34  profilanswer
 

toutes sont vertes..... donc internet ok lan ok et électricité ok

n°2181037
karoudja
Posté le 06-10-2005 à 12:11:42  profilanswer
 

ce ne serait pas une sorte de trojan non ou de virus??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem non detecté

 

Sujets relatifs
Sa webstar epr2320 wireless cable modem ,signal faible.achat d'un modem adsl
probleme avec modem interne: debit limité a 14.4k !!!Faire un VPN sans que mon modem soit detecté
Help:Modem detecté par le gestio de perif mais pas pour les connectionModem ADSL non détecté malgrès une config réso apparement bonne
AOL me detecte un nouveau modem a chaque connexion !!comment composer un numéro sans que le modem ne soit détecté sous XP
Modem Wanadoo ECI USB non détecté au 1er démarrageAol ne détecte pas mon modem help
Plus de sujets relatifs à : modem non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR