Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem a 10# de chez FT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modem a 10# de chez FT

n°1832319
ianncm
Posté le 04-12-2004 à 19:39:04  profilanswer

Voila le prob Pu................. Je reviens de chez FT avec un modem Thomson 510 V4 le modem a 10€ C SUOER. Seulement j'ai un big blem avec je n'arrive pas a rester sur la page de configuration de ce P.. de modem. Apres kelke secondes c long merde et il m'affiche page blavche. C le modem ethernet M.... C une daube ou koi???

Besoins d'aide sur ce coup HELP.  

J'ai besoins d'aide pour une configuration HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP

merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 19:39:04  profilanswer

n°1832336
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-12-2004 à 19:46:47  profilanswer

Merci de lire et de poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm

Sinon tu as surement mal configuré ton reseau sur ton pc...

Donc la merde n'est surement pas le modem.

Enfin écrit correctement, sinon comment veux tu qu'on t'aide ?

Message édité par com21 le 04-12-2004 à 19:46:59

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem a 10# de chez FT

Sujets relatifs
routeur/modem DLink 504T : comptatible dyndns ?Modem speedtouch empeche 98 de demarrer ....
Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!!Problème avec ports COM & Modem 56K sur CM ASUS P2L97
Probleme Modem Comtrend 361Modem ADSL avec Windows 98 PREMIERE édition
Quelle carte PCI Ethernet pour modem ADSL ?Pb d'envoi de fax avec modem classique
Quel modem ethernet choisir ?En routeur/modem ADSL-WIFI 8 ports ethernet vous conseilleriez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Modem a 10# de chez FT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)