Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL

n°1159707
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 14-05-2003 à 18:39:05  profilanswer
 

Bonjour, chez mon opérateur internet (je sai po si ça se dit !) ma filer une carte ethernet , un câble usb + modem. Quand je lis le mode d'emploi je peut soit le brancher en usb ou par carte ethernet, et ma questions est , d'aprés vous que dois je mettre ??? pour le moment jlai en ethernet , mais dois je changer ?? merci pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 18:39:05  profilanswer
 

n°1159708
Prems
Just a lie
Posté le 14-05-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

Ehternet, c'est recommandé. Donc ne change rien !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1159722
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 14-05-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ehternet, c'est recommandé. Donc ne change rien !


 
pk qu'est ce qui change ???

n°1159726
Prems
Just a lie
Posté le 14-05-2003 à 19:07:28  profilanswer
 

Ton modem fonctionne en PPPOE : PPP Over ETHERNET.
 
Pour le faire fonctionner avec un modem USB tu installes un driver en plus qui fait office de carte Ethernet virtuelle.
 
Autant utiliser une carte Ethernet standard qui assure le boulot avec le maximum de fiabilité.

n°1159730
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 14-05-2003 à 19:10:23  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ton modem fonctionne en PPPOE : PPP Over ETHERNET.
 
Pour le faire fonctionner avec un modem USB tu installes un driver en plus qui fait office de carte Ethernet virtuelle.
 
Autant utiliser une carte Ethernet standard qui assure le boulot avec le maximum de fiabilité.


 
Merci pour l'explicatione ! tchao  :hello:  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL Free degroupage. Que faire qd on a pas le modem de Free???[ADSL] Choix du FAI / Modem / Debit
Est-ce la bonne façon de brancher : modem ADSL Ethernet+Routeur+Hub?Modem ADSL SpeedTouch330 (Thomson/Alcatel) : ça vaut quoi?
Modem Routeur Dyndns ADSL !!!Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arrive
Choix Modem routeur ADSL pour 3 PCTiscali ADSL: Temps d'envoi du modem
[ question ]Adsl Freebox + autre modem adsl ?Free ADSL:Obligation de débrancher et rebrancher le modem sagem
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR