Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

que faut il penser des combi modem adsl+switch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°851489
zeb
Posté le 09-09-2002 à 11:28:25  profilanswer

est ce que c'est une solution qui tiens la route  
pas de plantage intepestifs pas de debits pourrits ou autre conneries

si c'est une bonne solution cherche un bon rapport qualitée prix

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 11:28:25  profilanswer

n°853122
ybet
Posté le 10-09-2002 à 09:55:59  profilanswer

Oui. J'en ai installé plusieurs modèles, pas chère vis à vis d'un modem Ethernet classique, relativement facile à paramétrer (quoique plusieurs utilisent une adresse TCP fixe farfelue >d'où fixe pour les stations)
bref pour 200 ? tu as la totale en partage.

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°853149
senado
Posté le 10-09-2002 à 10:37:55  profilanswer

Moi je possède un Zyxel Prestige 643 et je peux dire que c'est le bonheur entre lui et moi !  :love:  
Sans rigoler, c'est vraiment cool ce truc, il attribue les adresses IP automatiquement (à partir d'une première valeur que tu lui fixes, 192.168.0.33 chez moi je crois). Il gere aussi l'ouverture/fermeture des ports. Il y a aussi tout un tas d'autre option dont je ne me sers pas.. Tout ça est paramétrable directement depuis ton navigateur ou alors via un port série...

n°853165
jkley
Posté le 10-09-2002 à 10:58:21  profilanswer

Quelqu'un aurait testé le SMC Barricade 7401 ( http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2907/ ) ?

A ce tarif là, il me branche bien, mais j'ai cru lire qu'il avait des soucis de deconnexion de temps en temps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb Modem Olitec USB +W2K/XPfiltre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci
Probleme de reconnexion avec l adsl...ça sert à koi un switch 3com....
modem portableca en est ou l'adsl 128 ???
ADSL : perte de la synchro de temps en tempsAu risque de me faire taper.... Besoin d'aide pour l' ADSL
Erreur lors de ma connexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : que faut il penser des combi modem adsl+switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)