Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL Ethernet

n°993525
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 22-12-2002 à 18:14:47  profilanswer
 

Ma ligne devrait être activée dans les prochains jours (Free ADSL), je vais probablement me prendre un Modem Ethernet Bewan (histoire de pouvoir le connecter à n'importe quelle machine et notamment ma passerelle, un vieux PC sans port USB et avec une Debian très très light)
 
Si vous avez essayé ce modem : avez vous eu de mauvaises surprises (déconnexions intempestives, config difficile, ...) ?
 
 
En terme de fiabilité : il sera destiné à rester branché 24h/24, j'ai pas envie qu'il me claque dans les doigts au bout de 15 jours, des problèmes de ce genre ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 18:14:47  profilanswer
 

n°993695
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 22-12-2002 à 20:20:12  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL Ethernet

 

Sujets relatifs
Modem ADSL ethernet et WiFI : configuration et IPs ?quelle solution de modem adsl ?: ethernet wanadoo? ou smc 7401
Modem ADSL Ethernet + Routeur : Identifiants ?Comment recevoir un modem adsl ethernet et non usb avec un abo??
modem adsl ethernetPack Modem La Ligne ADSL Ethernet 75? et Free, ça le fait?
Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé?Modem Ethernet ADSL -> conseils
probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98routeur RP614 + bewan adsl ethernet ou routeur/modem netgear dg814?
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR