Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTP

n°487358
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 16:35:25  profilanswer
 

j ai l adsl avec le modem alcatel ethernet et quand je lance servU personne n arrive a se connecter chez moi
pk??? :??:
avec la raie aucun pb


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 16:35:25  profilanswer
 

n°487411
netswitch
minet ?
Posté le 23-12-2001 à 17:16:36  profilanswer
 

si c'est un Speed touch home passé en pro, c'est normal, je crois qu'il bloque certains ports....
en fait il les garde pour lui.. donc tu fais ftp://ton addresse.com et tu arives dans l'interface ftp du modem.....
enfin, c'est ce que j'ai chez moi....

n°487417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 17:28:49  profilanswer
 

justement je ne l ai pas passé en pro :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°487430
Black numb​er one
Posté le 23-12-2001 à 17:41:28  profilanswer
 

moi je n'ai eu aucun problème avec serv-u et le meme modem, comment as tu paramétré le logiciel ?

n°487433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 17:43:08  profilanswer
 

c bon g trouvé, c le firewall de win qui faisait tout merder :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°487434
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 17:43:29  profilanswer
 

on le paramettre ou d ailleur ce firewall??


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°487441
Black numb​er one
Posté le 23-12-2001 à 17:48:49  profilanswer
 

xp ?

 

[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd]

n°487446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2001 à 17:56:02  profilanswer
 

oui


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°487453
Black numb​er one
Posté le 23-12-2001 à 18:01:15  profilanswer
 

j'en étais sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTP

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE DE LANCER CARAMAIL...lancer plusieurs batch en meme temps
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98ADSL: modem eth qui perd la synchro qd on le branche
Question pour install modem ADSL pci stComment couper le son de connexion d'un modem 56k?
Qeul modem pour quel FAI... ADSL???Serveur Web sous Linux dans un réseau avec un server Windows 2000...
config modem .....J'voudrais lancer un fichier .reg sans avoir de message, Help !
Plus de sujets relatifs à : modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR