| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modèle osi & modèle tcp/ip |
Le Veilleur | Bonjour
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:08:38 ![]() ![]() |
moikiki | modele OSI
|
djoul |
moikiki | si tu te tapes pas un 30/30 t vraiment naze |
Le Veilleur | merci --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
djoul |
|
Le Veilleur | oui, mais je me souviens d'une question, a quelle couche appartient le smtp
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Webman | Pour moi le SMTP c'est couche 7, couche application de l'OSI. Et couche 4 (application) de l'ISO. Message édité par Webman le 22-08-2003 à 14:32:54 |
Le Veilleur | merci, donc ce schema est donc bien faux --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:39:52 ![]() ![]() |
moikiki | E_mail, SMTP c kif_kif Message édité par moikiki le 22-08-2003 à 14:42:17 |
Gardien | Quelqu'un peut détailler les différences entre les niveaux 5, 6 et 7 ? |
moikiki | ah si, je viens de voir SMTP |
Le Veilleur |
Eonwe | J'ai encore édité |
Le Veilleur | je sais que les formats osi et tcp/ip sont +- apparu en meme temps.
Webman | Si tu veux en savoir plus (mêm beaucoup plus |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors comme bon lien à te proposer j'ai ça :
|
Le Veilleur |
neogally Battle Angel Alita |
|
Le Veilleur | l'udp vous le mettriez ds la couche appli de l'osi ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi dans transport oué |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |