|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mode hard ON : eDonkey c de la merde |
Jubijub Parce que je le VD bien | Franchement, je v abandonner cette chierie : tu misères pour trouver des servers assez gros (les DK servers sont tjs pleins, les autres contiennent rien), tu tapes de d/l pourris (sur 4 heures ou il était lancé, g du télécharger 10mo --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2001 à 21:16:07 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Pfff c bien edonkey.....;tu fais facile le max de la connection |
The_chosen_one There can only be one ! | c koi direct connect |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mitsumonchat | deconnecter du serveur of course! |
rosco | Rien de tel que le bon FTP public et pas Edonkey de m.... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2001 à 00:34:19 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
karim63 | faut mettre connection automatique , sinon pour trouver un serveur a la main t'a pas fini. |
n0mad inscrit au XXe siècle | Perso j'utilise eDonkey pour les DivX et les Isos et c'est au top ! Je tourne entre 1.5 et 2 giga de d/l et 500-700 meg d'u/l par jour. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Maxime | Je vous bat tous : 3 Giga de D/L jours en se moment |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
alf73 | arf |
littleboboy |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | edonkey est tres bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
karim63 |
|
_2K_ I killed derrick | le mode HIGH indique à edonkey de le choisir en priorité lors du démarrage du prog --------------- Resolution of Censure |
Jubijub Parce que je le VD bien | ils passent en mode high au bout d'un certain nombre de clics de tt façon : ainsi, le DK server est High chez moi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pronleme de connection evec eDonkey | Prob pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ?? |
Internet Explorer : Encore et toujours une grosse merde ! | EDONKEY ET LE PING MAGIQUE______!!!!! |
MediaPlayer quitte le mode plein écran | ADSL ça merde partout en france là y des decos generalisées |
edonkey : çà download moins vite avec winxp chez vous ? | Parametres a utiliser pour Edonkey |
Obligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect? | |
Plus de sujets relatifs à : Mode hard ON : eDonkey c de la merde |