Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mises à jour windows à installées en 1 seule fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour windows à installées en 1 seule fois

n°1945590
yfaitbeau
Posté le 02-03-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

Je cherche à installetr des mise à jours XP et 2000 sur des postes. Mais après avoir récupéré les mises à jours chez microsoft, j'aimerai pouvoir éditer un petit script qui me permette d'installer l'ensemble de ces mises à jour pour ne pas avoir à les faires une par une.
Je ne suis pas un pro des scripts, alors si quelqu'un a une proposition merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

n°1945646
yfaitbeau
Posté le 02-03-2005 à 14:09:38  profilanswer
 

personne a une idée ???

n°1946617
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 03-03-2005 à 11:22:06  profilanswer
 

active Windows update sur chaque poste et paramêtre le pour que la mise à jour se fasse le soir vers 2h00 du matin.
N'oublie pas de dire à tes utilisateurs de ne pas étaindre leur poste mais de juste verouillé la session et d'éteidre l'écran... Avec ça c tout automatique et tu est sur que les poste sont toujours à jour des derniers correctifs.

n°1946626
cvb
Posté le 03-03-2005 à 11:29:35  profilanswer
 
n°1947452
yfaitbeau
Posté le 03-03-2005 à 21:35:49  profilanswer
 


 :) c'est ce que je cherchais merci  :jap:  
 
 
 

jeremy_pailhes a écrit :

active Windows update sur chaque poste et paramêtre le pour que la mise à jour se fasse le soir vers 2h00 du matin.
N'oublie pas de dire à tes utilisateurs de ne pas étaindre leur poste mais de juste verouillé la session et d'éteidre l'écran... Avec ça c tout automatique et tu est sur que les poste sont toujours à jour des derniers correctifs.


C'est justement pour ne pas faire ça que je cherchais une solution (50 à 100 postes qui update en même temps  :non: , et en plus je veux pas mettre tous les update) Puis laisser les postes tournés juste pour les mises à jour en demandant aux utilisateurs de verouiller .... Re :non:  
C'est aussi pour faire une installe correcte avant d'aller sur internet que je veux faire une mise à jour.

n°1949593
tronweb
Posté le 05-03-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

sur une machine installer SUS (system update software) de chez microsoft, ce dernier mettra les postes à jour avec les correctifs validés....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mises à jour windows à installées en 1 seule fois

 

Sujets relatifs
wusb54g de linksys et windows 98Infos Windows 2000 serveur...??
Windows LSDRéparer un Windows a partir d'un autre windows ....
mise a jour antivirus et antispyRéinstallation de windows et aucun programme ne marche
VPN, Pb d'authentification de windows (lenteur)Windows XP 64
Gestionnaire des tâches et windows !Incompréhensible! cheval de troy ou windows
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour windows à installées en 1 seule fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR