Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise au point sur WINDOWS XP dans le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise au point sur WINDOWS XP dans le forum

n°355440
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:33:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:33:14  profilanswer
 

n°355451
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:38:01  profilanswer
 

et op là


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355476
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 14:49:29  profilanswer
 

Snake-X > t'es qui toi par rapport à l'administration d'HFR SVP ?
 
Tu te prends pour qui là ?

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355478
zorgoz
Posté le 29-08-2001 à 14:50:08  profilanswer
 

je pense snake que tu as raison, cela dit, je pense aussi que si certaine personnes posent certaines question cé peutêtre pour l'HT pour leur usage pro. en fait moi, si je dois ht un produit j'aime bien savoir ce qu'il vaut koi.
moi jtaime bien quand même...


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°355481
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 14:51:55  profilanswer
 

zorgoz a écrit a écrit :

je pense snake que tu as raison, cela dit, je pense aussi que si certaine personnes posent certaines question cé peutêtre pour l'HT pour leur usage pro. en fait moi, si je dois ht un produit j'aime bien savoir ce qu'il vaut koi.
moi jtaime bien quand même...  




 
il est pas encore en vente.

n°355482
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:51:56  profilanswer
 

Je suis personne mais quand on applique des règles je pense qu'il faut les respecter et pui c tout
 
fin de la discussion
 
Et pour les petits qui en viennet à l'insulte... heu ben çà me fait rire tout bas


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355485
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:53:18  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
il est pas encore en vente.  




 
Sateeva : Explique leur parce qu'ils n'ont pas l'air de savoir ou de comprendre ce que je leur dit....=) :D  :D  :D  
 
Moi je capitule prend le relais =) Bonne chance =)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355491
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 14:55:42  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Je suis personne mais quand on applique des règles je pense qu'il faut les respecter et pui c tout
 
fin de la discussion
 
Et pour les petits qui en viennet à l'insulte... heu ben çà me fait rire tout bas  




Sérieux, pour qui tu te prends ? T'es pas modo mon coco...Va falloir t'y faire...En plus, personne n'a filé de lien pour downloader XP. C'est peut etre pour ça que t'es aigri...
 
Pour rappel, crosoft à mis des version d'évaluation à la disposition du grand public, je ne vois pas où est le probleme. Beaucoup de personnes sont en train de tester cet OS, et on en discute, point barre...
 
Alors arretes de jouer les cowboy, tu es ridicule... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355496
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:57:18  profilanswer
 

Pfffff toi yen a pas savoir lire les conditions d'utilisation putain mais c pas moi qui les ai instaurer merde, t'en parle au modérateur du forum, je ne fais que rappeler les règles et tout de suite tout le monde geule!!!!
 
Mais c pas sur moi!!!! olalala mais c pas vrai d'être aussi borné!!!!


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355497
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 14:57:29  profilanswer
 

à ton avis les versions beta son faites pour quoi
 
pour tester, et dire que tu es admin réseau ça fait peur.
 
je posais une question c'est tout
 
De plus bonne chance pour avoir une hotline à 6 frs la minute et totalement incompétente

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:57:29  profilanswer
 

n°355503
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 15:00:35  profilanswer
 

bon on va poser une question simple!!
 
Est-ce que c moi qui est fait les règles ?? réponse : NON
 
Yen a qui suivent là ?
 
Est-ce qu'il faut suivre les règles ?? réponse : Oui (c'est un généralité mais yen a qui comprenne pas)
 
Est-ce que c à moi qu'il faut en vouloir ? réponse : Non
 
Cette fois tout le monde est ok ?


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355507
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 15:02:37  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Pfffff toi yen a pas savoir lire les conditions d'utilisation putain mais c pas moi qui les ai instaurer merde, t'en parle au modérateur du forum, je ne fais que rappeler les règles et tout de suite tout le monde geule!!!!
 
Mais c pas sur moi!!!! olalala mais c pas vrai d'être aussi borné!!!!  




Relis ce que je t'ai dis bordel : les beta RC1 et RC2 sont dispo pour le grand public...Où est le warez là dedans ? Expliques un peu pour voir ?
 
Tetedeiench fait ce qu'il veut sur hardware...Krapaud et Gizmo veillent à tout ça dans soft&réseau...Si il y avait du warez dans tout ce qu'on a dit, il y a longtemps, crois moi, que ces topics auraient été fermés !!!!!
 
Arretes de voir Satan et le mal partout, prends un supo, un verre d'eau et au lit !!!

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355508
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 15:03:03  profilanswer
 

donc quelqu'un peu le répondre alors..
 
 
je voulais savoir à quoi servait le pont réseau sous Windows XP
 
en effet je sais qu'il faut deux cartes réseau mais je n'en vois pas l'avantage.
 
Peut on gravce à ça mixé deux modems cables ou deux cartes réseau, genre faire de la  disparite de flux.
 
 
 
merci et snake si tu veux pas répondre ne répond pas

n°355510
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 15:04:14  profilanswer
 

Heu Excuse moi mais je crois que tu t'es trompé de topic là, mais bon comme je sais que tu as des problèmes de lecture, je t'autorise à continuer si çà te fai plaisir


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355516
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 15:07:23  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Heu Excuse moi mais je crois que tu t'es trompé de topic là, mais bon comme je sais que tu as des problèmes de lecture, je t'autorise à continuer si çà te fai plaisir  




bon, le meilleur moins est de ne plus répondre à son topic de merde...sur ce.. :hello:

n°355518
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 15:08:19  profilanswer
 

Tu veux pas te taire tu me les brises terriblement

n°355522
Hooola
géant vert ....
Posté le 29-08-2001 à 15:09:32  profilanswer
 

j'ai po tt lu mais c'est Tetedechien qui a ecrit sa donc c'est juste pour le forum Hfr. Moi j'ai la version officiel d'xp et je sias po pk j'appelerais krosoft allors que j epe  aller sur le forum.


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°355526
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 15:12:04  profilanswer
 

la je suis heureux, il y a des personnes qui me comprennent

n°355527
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 15:12:48  profilanswer
 

et çà fait mal ?
 
J'aimerai bien savoir ce que j'ai fait de mal mis à part de rappeler qu'il ya des règles et que serait sympa de les respecter sans devoir en arriver aux insultes (d'ailleurs lourdeau c pas un insultes). Si vous ne voulez pas les respecter allé ailleurs mais laisser le forum à ceux qui ont besoin d'aide plutot que de nous faire chier avec des trucs qui ne sont pas sortis et dont il existe une assistance!!!
 
Le sujet est clos


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355536
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 15:17:15  profilanswer
 

Oui il est clos car il serait bien d'aider les gens qui en ont vraiment besoin car j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose!!!


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355540
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 15:18:17  profilanswer
 

tu es tres fort, terriblement fort, arrete toi tu vas avoir une promotion pour etre le casse couille professionnel.
 
je te cite " plutot que de nous faire chier avec des trucs qui ne sont pas sortis et dont il existe une assistance!! "  
 
tu sais que tu es terrible.
 
 
J'ai pas demander que l'on m'envoie une version pirate de XP, j'ai demander si l'on pouvais m'expliquer à quoi servait le pont réseau de XP, et toi tu me petes les couilles avec tes regles qui n'ont pas à intervenir ici.
 
 
je t'explique :
 
un forum c'est un endroit ou des personnes posent des questions et ou d'autres personnes qui on des connaissances répondent à la question. Pas des bouffons qui font chier avec leurs problemes de complexes.

n°355541
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 15:18:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Relis ce que je t'ai dis bordel : les beta RC1 et RC2 sont dispo pour le grand public...Où est le warez là dedans ? Expliques un peu pour voir ?




 
alors contentez vous de parler de la RC1 et pas des autres versions du style :
"Window_XP_Professional_RTM_ver_build2610.iso" par exemple...
 
Je trouve que vous vous prenez la gueule pour pas grand chose les mecs... mais faudrait savoir aussi ? on cause Warez ou on cause pas Warez ?
Ok personne ne s'echange de liens dans le post et tout le monde se PM pour se filer l'adresse... Bah pour moi c'est la meme chose, ca revient au meme.  
Dans ce cas la je fais un topic "Mix Pub DivX/DC/MP3", je fous la liste du pub et je met "envoyez moi un PM pour avoir l'adresse, faites peter les replys, Enjoy!"
 
Donc soit on applique les regles a la lettre et on reste coherent dans la demarche, soit on laisse passer des exceptions, en sachant que c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :)
 
En plus ca y'est on commence a voir arriver des mecs chouiner dans le forum : "Ouiiiin ma connexion ADSL elle marche pas sous XP, etc..." (tres enervant)
 
PS : message a ceux qui cherchent l'iso de XP : si vous n'arrivez pas  a la trouver tout seul, vous ne la meritez  pas.
 
PPS : Je ne me prends pas pour un modo ou quoi que ce soit, depuis quand rappeler des regles = se prendre pour l'autorite supreme ?
 
PPS : Nacedo, je parle pas de ton topic, je le trouve 'legal' celui ci, mais plutot de ce topic : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic= ou bien encore celui de 'weson'.

 

[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd]

n°355543
chaica
Posté le 29-08-2001 à 15:19:25  profilanswer
 

Huhu la loi c'est la loi. Maxime intéressante qui a donné lieu à beaucoups d'abus dans l'histoire de l'humanité. M'enfin bon...
 
CHaiCA

n°355838
tico
Posté le 29-08-2001 à 17:34:12  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

et çà fait mal ?
 
J'aimerai bien savoir ce que j'ai fait de mal mis à part de rappeler qu'il ya des règles et que serait sympa de les respecter sans devoir en arriver aux insultes (d'ailleurs lourdeau c pas un insultes). Si vous ne voulez pas les respecter allé ailleurs mais laisser le forum à ceux qui ont besoin d'aide plutot que de nous faire chier avec des trucs qui ne sont pas sortis et dont il existe une assistance!!!
 
Le sujet est clos  




 
 
 :lol:  
 
j'adore les peteux qui debarquent est qui souhaitent devenir populaire ou incontournable :D
 
Regarder, moi, j'suis là depuis 3ans, et j'en ai rien a battre.
J'suis là pour le fun, pour aider les autres ou filer mon opinion. Mais là, ce que je deteste, c'est la maniere de faire de ce parfait  :pt1cable: .

n°356031
arrakys
wouf.
Posté le 29-08-2001 à 19:56:41  profilanswer
 

a l'attention de snake-X : mon post (le dernier a ce jour) sur :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
 
et pis selon ta logique implacable, la prochaine fois que j'ai un probleme sblive! + via, promis, j'appelle CREATIVE LABS et VIA.. C'est pas la peine de poster sur le forum y'a des hotlines...hein :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd]

n°356048
gizmo
Posté le 29-08-2001 à 20:30:42  profilanswer
 

petit rappel: les règles présentes sur le forum Hardware ne concerne que le forum Hardware. Ici les lien vers le warez sont interdit, ainsi qu'expliquer comment cracker ou hacker. Mais parler de ces problèmes avec XP n'est pas interdit, sauf si Marc nous demande de l'interdire.

n°356051
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 29-08-2001 à 20:40:19  profilanswer
 

Pour cloturer ce dileme sans queue ni tete j'aimerais assez qu'un admin ou un modo me dise si oui ou non j'avais le droit de posé ma question

n°356052
Mittel
Posté le 29-08-2001 à 20:43:43  profilanswer
 

Y a un truc que je comprend pas?
 
Pourquoi vous lui en voulez autant a Snake ??? Il rappelle simplement les regles du Forum ... et ca part dans tous les sens ...
 
Nacedo > D'apres les regles oui tu as droit ...


---------------
Mittel Starkestoff
n°356054
hantius
je vais tous les pourrir !
Posté le 29-08-2001 à 20:44:43  profilanswer
 

Citation :

Relis ce que je t'ai dis bordel : les beta RC1 et RC2 sont dispo pour le grand public...Où est le warez là dedans ? Expliques un peu pour voir ?
 
Tetedeiench fait ce qu'il veut sur hardware...Krapaud et Gizmo veillent à tout ça dans soft&réseau...Si il y avait du warez dans tout ce qu'on a dit, il y a longtemps, crois moi, que ces topics auraient été fermés !!!!!


 
tout à fait d'accord

n°356102
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-08-2001 à 21:30:01  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Je suis personne mais quand on applique des règles je pense qu'il faut les respecter et pui c tout
 
fin de la discussion
 
Et pour les petits qui en viennet à l'insulte... heu ben çà me fait rire tout bas  




Vraiment con comme systeme ! Au départ un forum est crée pour que les gens puissent parler entre eux et débattre sur des sujets intéressents ! Mais de là à surveiller chacun de nos pas et nous interdire par exemple de parler d'un soft (ok, mis à jour) c vraiment con !!! Interdire le W***Z, et les autres sujets dans le genre, ok. Mais franchement y a des limites...
 
On dirait un forum de communistes. Tu fais de travers ? Hop t'es puni. Merde quoi...
 
A+ et ça c'était mon avis personnel.
 
PS: Si les modos sont pas contents, ils ont qu'à me bannir, H-FR n'est pas une priorité dans ma vie.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°356114
gizmo
Posté le 29-08-2001 à 21:43:21  profilanswer
 

Pinzo>>
- Apprend ce qu'est le vrai communisme avant de gueuler
- Lit les réponses avant de gueuler.

n°356119
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-08-2001 à 21:45:46  profilanswer
 

gizmo >>> Je me référais au style de Hitler !
 
Je les ai lu les réponses, t'en fais pas !!!!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°356126
volez
be a pilot of your life
Posté le 29-08-2001 à 21:51:19  profilanswer
 

BA MOI JE SUIS TOUT BLEU ET PAS VOUS :)

n°356131
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-08-2001 à 21:52:17  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  
 
j'adore les peteux qui debarquent est qui souhaitent devenir populaire ou incontournable :D
 
Regarder, moi, j'suis là depuis 3ans, et j'en ai rien a battre.
J'suis là pour le fun, pour aider les autres ou filer mon opinion. Mais là, ce que je deteste, c'est la maniere de faire de ce parfait  :pt1cable: .  



D'accord avec toi ! H-FR avait 1 an quand je suis arrivé et je postais ce dont je pensais que quelqu'un pourrait m'aider.
 
Si je veux parler de warez, je vais sur un forum warez. Peut etre que les modos sont super rapides mais à chacune de mes connexions, les topics warez n'existent pas. Donc, si vous tenez à rappeller les régles chaque mois, créez plutot une page pérmanante sur le forum (genre les FAQs sur les UBB)...
 
Merde quoi !
 
> BA MOI JE SUIS TOUT BLEU ET PAS VOUS !
 
C'est juste !  :sarcastic:  
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise au point sur WINDOWS XP dans le forum

 

Sujets relatifs
mise en veilleMieu que windows XP
revoir le titre du forum: onetel et l'internet c fini.... ouf !! lolA quoi çà sert un forum ???
Enlever un mot de passe Windows...Une petite question à 2 balles sur l'organisation de windows
Windows il est vraiment conWindows ME
Quelle version de Windows?Miro PCTV et Windows 2000 = Grosse MERDE !!!
Plus de sujets relatifs à : Mise au point sur WINDOWS XP dans le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR