Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Enlever un mot de passe Windows...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355122
shopin
Posté le 29-08-2001 à 10:55:40  profilanswer

Salut, mon beauf a voulu jouer les malins et mettre un mot de passe au démarrage de windows(98 se),et maintenant il n'a plus accés à internet!
Quelqu'un a t'il une solution ou une idée pour résoudre le problème? Faut- il simplement supprimer le password, et si oui comment?
Merci pour lui.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 10:55:40  profilanswer

n°355129
bigboss49
Posté le 29-08-2001 à 11:00:56  profilanswer

shopin a écrit a écrit :

Salut, mon beauf a voulu jouer les malins et mettre un mot de passe au démarrage de windows(98 se),et maintenant il n'a plus accés à internet!
Quelqu'un a t'il une solution ou une idée pour résoudre le problème? Faut- il simplement supprimer le password, et si oui comment?
Merci pour lui.  

suffit d'aller voir dans le panneau de config, mot de pass je pense et de demander a ce que "tous les utilisateurs utilise le meme pc" (1ere options). Sinon regarder dans réseau, il doit etre en "Client reseau Microsoft"

je suis pas sur de moi mais ca te donne des pistes pour chercher :crazy:

n°355170
JPA
Posté le 29-08-2001 à 11:44:52  profilanswer

puis tu supprimes le fichier nom_de_ton_beauf.pwl sous c:\windows
A+

n°355266
shopin
Posté le 29-08-2001 à 12:50:01  profilanswer

Merci, je vais déja essayer ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Une petite question à 2 balles sur l'organisation de windowsWindows il est vraiment con
Windows MEQuelle version de Windows?
Miro PCTV et Windows 2000 = Grosse MERDE !!!mot de passe sous IE
Windows XP ... mais qu'apporte il ?Bp config Windows, je trouve pas
unreal et halflife tournent ils sous windows 2000 ?windows 2000 qui plante des le début ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever un mot de passe Windows...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR