Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mise à jour Win9x -> XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Win9x -> XP

n°416644
jugatsu
let's play...
Posté le 25-10-2001 à 14:55:48  profilanswer

Voilà j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a fait une mise à jour de win9x à xp, et si il a rencontré des pb...

Ca serait sympa de me répondre car en fait c'est pour mon bof vu qu'il a bp de merde avec win Me, et qu'il ne veut pas reformater son disque (pourtant c'est ce que je lui ai conseillé, en sauveguardant bien sur les choses importantes sous une autre partoche...)

Merci pour vos réponses.

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 14:55:48  profilanswer

n°416688
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2001 à 15:30:25  profilanswer

Normalement aucun problème. M'enfin un bon petit formatage et une réinstall de zéro est quand même plutôt conseillé pour la stabilité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mise à jour Win9x -> XP

Sujets relatifs
mise à jr pack sp1 chez crosoft de wwindows xp si ça en intéressemise a jour xp package de chez crosoft new
Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!!Internet explorer 5 : comment récuper les mises à jour faites par net?
blocage sur "mise a jour des fichiers[newbie rézo] mise en place réseau par hub+rj45 sur 15 postes
c'est quoi la citation du jour sur le port 17 ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Win9x -> XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR