Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mIRC v6.0 et son PERFORM...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°706736
reptile17
Posté le 26-05-2002 à 19:30:36  profilanswer

lut

voila je suis sur le quakenet et l'undernet avec mIRC v6.0. cette version supporte le multiserving (connection à plusieurs serveurs IRC différents en meme dans avec la meme fenetre). j'ai donc un perform pour l'irc quakenet afin de m'authentifier et de rejoindre automatiquement les chans que je désire. mais j'aimerai aussi avoir un perform sur undernet. mais le perform semble etre unique, donc perform pour quakenet = perform pour undernet.
Y'a-t-il un moyen d'avoir un perform pour chacun de mes 2 serveurs IRC ? une option ? une ligne de commande ??

merci beaucoup

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 19:30:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mirc 6.01 en francaismIRC : un bot hebergé par moi ? " topics jolis ? :D
MIRC >>> Proxy en local ? Aidez moi jvous en suplie )=Viré de MIRC : proxy non sécurisé !
Problème avec MIRC, please HELP !mIRC ne veut plus se connecter ! & Quel proxy utiliser ?
Mirc sur mac ?Utilisation d un BOUNCE sous mIRC
Comment récupérer les logs d'un channel avec mirc 6.01 ?Gros Newbie pour ça : ftp ou mirc de Pc vers mac .... ????!!!???
Plus de sujets relatifs à : mIRC v6.0 et son PERFORM...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR